Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mystere complet...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:49

Atmosphere morbide...
Calme plat...
Silence complet...


Tel est le cimetiere de la région.
Lieu de recueillement trés ancien mais abandonné depuis des lustres.
Car les nécromants sont proches, bien trop proches.
La population n'approche plus.
Les rumeurs sont telles que la peur envahit quiconque entend parler de ce lieu maudit.
On raconte en effet que des derniers courageux qui ont osé pénétrer dans le sombre cimetiere, rien n'est revenu.
Disparus à jamais...
Mais ce lieu, aujourd'hui n'était pas désert.
De légers pas soulevaient le monticule de poussiere qui siégeait au sol, en compagnie des os, du sang coulé et des charognards.
Shanores avançait lentement, sillonant les tombes...
Ce lieu il le connaissait.
Lui n'avait pas peur...
Puisqu'il était la cause de cette peur.
Le regard glacial mais sobre, il s'arreta un instant et regarda le ciel.
Ici, il était impossible de voir le moindre rayon de soleil.
La foret dense le cachait totalement et la pénombre régnait.


Alors que le vampire, arrivé seul, fixait les branches au dessus de lui, un sourire se porta à ses levres.
La discretion était l'un de ses arts les plus maitrisés.
Aussi, sans meme se retourner, il souffla ses mots d'une voix si froide qu'elle aurait pu geler le cimetiere.


-Qui es tu pour oser troubler ma méditation...

Le vampire avait senti une présence derriere lui, peut etre à 15-20 metres derriere lui.

(...Discret mais pas assez...trouvé mon petit...)


Dernière édition par Shanores le Ven 22 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
???
Mystère...
???


Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan:
Etat de santé: Bon

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:05

Il s'avança en direction de l'homme... ou de la pauvre créature qui avait l'inconscience de se trouver là... Il entendait un son... Là créature l'aurait t'elle identifier...
Elle lui aurait parler... Triste...

Il finit par franchir les derniers mètres les séparant... Pour finalement arriver devant cette chose...
Il prit sa main recouverte de gant et de bandelette diverse et décharnus...

Et la posa sur l'épaule de la chose...

Puis, son visage s'ouvrit, pour laisser apparaître une bouche, tranchés, bavante et horribles... Qui laisse s'échapper des mots venant de l'outre tombe:


"Ai...de.... M...oi..."

Ces yeux de fous le regardait sincèrement... sans le làcher, sans lui faire mal... il attendait son "aide"...
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:13

La réaction ne se fit pas attendre.
A peine la main de l'inconnu avait elle touché l'épaule de Shanores que celui ci fit volte face et d'un revers du bras, envoya balader celui qui l'avait accosté.


-Mon aide...

Shanores fut pris d'un éclat de rire qui résonna dans le cimetiere, comme si les arbres faisaient écho de la voix.

-Tu veux mon aide???

Puis le vampire regarda l'homme vétu de bandellettes indénombrables d'un regard intense et froid.

-Ici il n'y a que la mort...

Le vampire avait fait reculer la misérable créature de plusieurs metres, il le regarda sans bouger puis avec un sourire narquois et plein de cruanté, montrant ses canines avançées et extremement pointues, ajouta:

-Cherches tu la souffrance???...

Cette créature était plutot inhabituel dans le coin.
Mais Shanores était loin de faire des sentiments.
Oh non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
???
Mystère...
???


Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan:
Etat de santé: Bon

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:46

Il se fasiait maltraiter par la créature... terriblement maltraiter... Il était humilier par la créature...
La créature voulait le tuer... où le faire souffrir ? encore le faire souffrir... ?
nan...

Il était désormais à genoux par terre... implorant la créature...


"M'aideras... tu... ?"

Son souffle était long et rapide... Il lui parlait avec ses yeux dément et son corps disloqués...

"M'aide...ras... tu... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:07

Shanores fut presque exaspéré par la réaction de la créature.
En tant normal, celle ci aurait déjà déguerpi depuis longtemps.
Mais ce gars là s'acharnait...


-Qu'est ce que tu veux?

Le vampire regardait la créature plutot agressivement.
Celui ci empoigna fermement le misérable au cou et le souleva sans trop de problemes.


-Ecoute moi bien attentivement toi!
Ici, il n'y a rien pour toi si ce n'est une place au festin ce soir...mais tu serais la nourriture.
Alors je te conseille de parler vite, et explicitement si tu ne veux pas te retrouver avec ces ossements...

Le vampire donna un coup de pied dans un os qui valsa quelques metre plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
???
Mystère...
???


Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan:
Etat de santé: Bon

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:23

Il rigola...
Il ne voulait pas l'aider...
Il ne voulait pas vivre... lui aussi... Ce monde n'avait pas changé...on méprisait autant les faibles... les laids et les cadavres...

Il resta suspendus à son poings, et rigola..d'une voix de fou...d'une voix de damnés...

Il rigola... Et quand il eut finis...

Tout commença alors... La créature allait dés à présent passer les pires heures de souffrances.
Son corps se réchauffa, une lumière violacée émana de lui...

Et un puissant rayon sortis de son coeur pour venir projeter la créature qui alla se fracasser plus loin...

Il s'avança en sa direction, les pas plus nonchalant, la démarche bien plus souple, il rigolait... Auréolée de son aura violacée...S'approchant de la créature...


"Ha... ha... ha... Commencons..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:29

Que s'était il passé?
Shanores avait été violemment projeté par ce qui était encore une seconde avant une misérable créature.
Le vampire avait fait un long vol plané pour finalement atterrir contre une tombe qui sous le choc s'était fissuré en deux.
L'inconnu s'avançait triomphant vers le vampire qui toussa un coup, faisant ressortir un nuage de poussiere.
Mais tout ceci ne faisait que commencer...
Si Shanores avait sous estimé l'homme en face de lui, celui ci en faisait de meme.Aussi s'avança t'il sans prendre précautions vers ce qui semblait etre un vampire a l'agonie apres ce terrible coup.
Mais dans un éclair, Shanores se releva et dagiues en mains s'élança rapidement sur celui qui l'avait attaqué...
Il reussit à placer son coup sur la hache droite de l'homme aux bandelettes, puis apres etre passé dans son dos, se retourna et se releva.
Shanores pouvait parfaitement voir les traces de son coup, qui avait entaillé un bon nombre de bandelettes qui s'éfilochaient rapidement.
Mais aucun sang ne coulait...

(...Tiens donc, en voila un bien spécial, un mage...)

Le vampire regarda son adversaire.

-Qui es tu pour ne craindre ni douleur ni blessure??
Toi dont le sang ne coule pas malgré l'entaille...

Le jeune damné restait de marbre.
Cet adversaire n'était pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
???
Mystère...
???


Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan:
Etat de santé: Bon

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:22

Il ne bougea pas, n'évita pas les coups... lesquelles d'ailleurs ?
Il se retourna... et regarda à nouveau la bestiolle qui osait ce défendre...

Il éleva sa main en l'air.. l'air devient bleutée... Et un grand éclair vint descendre des cieux pour s'abattre sur la chose..


"Et toi... toi, dont le sang coule comme une fontaine... toi... "

Il lui prit les cheveux et reagrda sa face de plus près... Avant de l'abattre avec force contre le sol...
Il n'entendit pas les bruits.. pas les sentiments... Elle devait être morte... il se mit partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:34

Shanores n'était pas mort non.
Pour lui, la mort était aussi loin que l'était sa vie anterieure.
La magie de l'inconnue était terrifiante.Jamais le vampire n'avait vu un adversaire de cette trempe.
C'était totalement inhumain, ireel, et bien plus encore.
L'homme l'avait projeté au sol à une vitesse phénoménale...


"Et toi... toi, dont le sang coule comme une fontaine... toi... "

Il avait raison.
Du sang rubis formait une flaque autour du damné.
Ouvert de partout, son corps ne semblait plus etre qu'un amas perdu.


(...Je ne dois pas...il le faut...)

Tete au sol, le vampire se crispa et dans un effort se releva contre une tombe.

(Il le faut...)

Ces mots en tete, Le vampire dans un effort considérable fit un pas en direction de l'inconnu qui semblait quitter le lieu.
Shanores fit un pas, puis deux.
Son regard se porta alors sur son corps éventré.
Dans un hoquet qui fit gicler du sang de sa bouche, il mit ses mains sur son ventre.
Et dans un sinistre silence, le vampire tomba à genoux, le regard vide, puis s'effondra à terre.
Ses yeux se fermerent...
Revenir en haut Aller en bas
???
Mystère...
???


Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan:
Etat de santé: Bon

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:44

Il regarda content de lui sa victime...
Pitoyable... S'il était humain, il était sur qu'il en aurait pleurer de joie... De voir une tel larves face à lui...

Il posa son pouce contre son front... et récita des runes... Non, il ne mourerrait pas...
Et non, il n'irait pas tranquilement s'endormir dans le repos de l'inconscient...

Il le garda éveiller...

Il 'étendit au sol...
Il lui enleva son haut.. en l'explosant par magie...

Puis, il se mit à découper une longue plaie sur son torse... Toujours sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:24

Malgré ses yeux clos, Shanores sentait la douleur.
Il tenta de les rouvrir mais ne put réaliser cette action.
Le vampire reussit néanmoins à les entrouvrir une fraction de seconde, le temps pour lui d'apercevoir l'inconnu, qui lui découpait carrément le corps!!


(...Un fou...c'est un fou...)

La tete du vampire tomba sur le coté.
Il n'y avait plus rien à faire.
Pas la moindre energie, pas la moindre force.
Et la mort, qui lui semblait si lointaine se rapprochait doucement, lentement, surement...


Le damné refit alors le tour de sa vie.
Il revoyait ses années au manoir.
Le jardin et ses roses blanches, le village totalement détruit, la ville, et surtout le banc, ce banc de marbre blanc où il l'avait rencontré.
Ou sa vie avait changé.


Il se revoyait avec Azaelle, toutes ces années passées aupres d'elle sans finalement changer malgré une vampirisation brutale et quelques maux.
Mais Shanores ne regrettait rien.
Il avait fait son temps, voila tout...
Comme une plainte faite au ciel, sa voix s'eleva dans un long rale qui lui fit cracher une gerbe de sang:


-Merci....

Ce fut le dernier mot qu'il prononça.
La poigne de ses mains se relacha, et les traits de son visage se détendirent.
Un long sommeil l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

[Prière de m'excuser si je dérange, j'effacerai aussitôt... Wink ]


Une dernière rose blanche passa devant le regard du jeune vampire...
La belle robe éclatante immaculée d'Azaëlle s'étalait sur ses formes comme des pétales accrochées à leur tige infaillible. Elle avait une longue cape aussi blanche que le reste, dont la capuche dissimulait le visage de la jeune femme... Une ange?
Oh non!!! Azaëlle, toujours emprunte de ce désir de toujours être là quand on avait besoin d'elle, venait d'arriver dans le cimetière, un étrange rêve l'avait sorti d'un calme sommeil et l'y avait mené.


Elle regarda la situation, une fraction de seconde... Et l'analysa de suite. Un inconnu! Et qui plus est, aux pouvoirs inconnus!!!

Sa première réaction fut d'envoyer voler loin l'inconnu, de son bras droit, il s'envola en l'air.
Elle se précipita alors sur le corps de Shanores, et le prit dans ses bras. Elle l'éloigna un peu du cimetière, et pendant sa traversée rapide, lui murmura:


"Dors mon ange, laisse-toi aller au sommeil!!! Ton corps se guérira vite, mais laisse-le faire seul. Retrouve les anges et remercie-les avant de me revenir..."


Elle sourit, et dans la même seconde revint devant l'étrange prédateur. Il était déjà debout, et de peu aurait pu les retrouver avant qu'elle ne revienne et lui fasse face. Elle le fixa de ses sombres yeux, qui ne dévièrent pas une fois du regard de l'inconnu.
Elle ne dit rien, trop de questions lui brûlaient les lèvres, et elle connaissait depuis le temps, les réactions à adopter dans ces situations. Et la première était de ne pas réagir une fois, ne perdre aucune seconde. Elle lui répondrait, mais ne lui demanderait rien, restant devant lui, comme une ange droite et salvatrice, blanche comme la pureté même, et dont du visage l'on ne voyait que les yeux noirs et rouges braise...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
???
Mystère...
???


Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan:
Etat de santé: Bon

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:56

Il souriait s'il le pouvait... mais il souriait...
Elle... Une créature peut-être plus importante que les autres... une femelle... oui peu importait...
Non... il connaissait cette odeur... du moins il l'aurait connu s'il avait eut un nez... Mais l'aura qu'elle dégageait... Royale... délicieux même...

Il ouvrit la bouche, ces badnelettes de momies lui parcourant toujours ces restes bien cachés... Et rigola trois fois... d'un même son béant...

Il sortit une nouvelle dague de nul part...Arrêta le temps... Les mouvement des autres était au ralentis... où c'était lui qui était rapide donc...
Il alla frapper la nouvelle chose... Quand un son se fit entendre au loin...

Une magie ancienne vnt s'abattre juste entre les deux...

Il vit la Dame voler aux côtés des restes de la créature avec qui il avait joeur.
Il n'avait plus le temps de jouer... La personne revenait le l'humilier.. il repartait en chasse.


Lorsque la belle princesse r'ouvrit les yeux, le fou était partis, et à l'endroit où elle s'était trouvé auparavan se tenait un sol calcinés par une attaque magique...
Shanores lui.. était toujours dans le même état...
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Gothique
Gothique
Syra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:57

Des bruits étrange dans le Manoir me firent comprendre que la Reine était de sortie. Cette femme que je n'avais vu que très peu de fois m'intriguait toujours autant...

Saurais-je un jour si c'est cette personne ou non ?...

J'enfilais ma cape sombre, me munis de mon épée cachée sous celle-ci et partit à mon tour. J'avais entrepris de la suivre discrètement, silencieusement.
D'après la direction qu'elle prennait, elle allait tout droit vers le cimetière.
Qu'allait-elle donc faire en ces lieux ?
Je la suivais non loin, il m'aurait été très difficile de la perdre de vue, celle-ci était toute vêtue de blanc, lui donnait des allures angéliques.
Arrivées après quelques temps de marche, je me cachais rapidement et observais silencieusement la Reine et ce qu'elle ferait.

La Reine, d'un simple geste de son bras, envoya voler l'inconnu qui était en train de mutiler un corps plus loin.
Je retais cachée derrière un arbre, ne voulant la déranger dans un combat, bien que quand celui-ci aurait ne serait-ce que l'idée de lever la main sur elle, j'interviendrais.
Elle était près de ce mystérieux vampire que j'avais rencontré quelques jour plus tôt, Shanores. Il avait l'air gravement bléssé, elle lui glissa quelques mots et revint devant le fou.
Elle fixait sans dire mot, telle une déesse miséricordieuse qui attendait les dires de la créature.

La créature, pour simple réponse rit d'un air macabre et dégénéré tandis qu'il sortait une dague de sous sa cape. Les reflexes aiguisés, je sortis en un clin d'oeil de ma cachette et le bruit du metal sortant de son fourreau se fit entendre.
Jusqu'à ce qu'une sensation bizarre s'empare de moi, que je ne pus expliquer.

Une chose dont je ne connaissais la nature sépara le fou qui était, je ne sais comment apparu devant la Reine avec sa dague. La Reine retomba un peu plus loin, aux côtés de Shanores qui gisait à terre.

Alors que ma vue revenait, le fou s'eclipsa en un rien de temps, nous laissant seuls dans le cimitière qui s'embrumait.

Je me précipita sans réfléchir vers la Reine qui était allongée sur le sol touché par la déflagration. Je l'asseyai doucement pour ne pas lui faire de mal en posa délicatement un bras derrière ses épaules et en la ramenant lentement vers le haut. Toujours à genoux, j'étais inquiète pour sa santé.

"Ma...ma Reine...est-ce que..tout va bien ? Vous n'êtes pas bléssé ? dis-je d'un ton légèrement agité."

Il était rare en effet que je perde mon calme, mon sang froid, que je garde toujours en toute circonstance. Attendant sa réponse, n'ayant pas vue si elle était consciente ou non, je lançais un regard à Shanores et analysais rapidement et de loin ses blessures.
Connaissant plusieurs remèdes à bases de plantes, je savais tout de même relever la gravité du mal ou de la blessure.

Sa blessure au torse n'était que surperficielle bien que douloureuse, elle ruisselait de sang mais n'était pas si profonde. Il était sûrement hors de danger bien qu'il lui faudrait un certains temps de convalescence physique, et peut-être faudra-t-il qu'il se remette d'un éventuel choc mental.
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:50

Je crois que je n'ai pas eu le temps de comprendre grand chose lorsque j'atterris bien loin. Enfin c'est l'impression que j'eus, mes yeux n'avaient pas suivi et plus rapidement effrayés que moi, ils s'étaient fermés.
Lorsque mon corps frappa le sol, une douleur m'ouvrit en une fraction de seconde les yeux.
Quelques secondes après, je voyais déjà cet étrange personnage disparaître dans la néant, pareil à l'arrivée que je lui avais vu faire dans mon rêve, mes yeux se refermaient.
Je tournais le visage vers Shanores, mais mes yeux ne voulaient plus s'ouvrir pour lui.
Quelqu'un me souleva, et je voulut m'en défendre, ne sachant qui c'était... Si, son coeur battait, son odeur aggressait mes narines, une jeune fille dont le coeur battait trop vite pour être une aggresseuse. Je me laissai faire par elle, et ne parvint à ouvrir les yeux que lorsque des paroles franchirent sa bouche. Cette voix me revenait en souvenir, et je ne compris pas pourquoi. Son visage, lui, ne m'évoquait rien.
Je me mis soudain à paniquer un peu, qui avait-il été, qu'avait-il fait à Shanores?


"Ca va aller merci... Mais qui êtes-vous? Et qui était-ce?..."


Je me releva un peu, la fixant un instant, puis accroupit près de Shanores, je le pris dans mes bras, en regardant l'endroit où il avait disparu. Je regarda une nouvelle fois la jeune fille, et lui sourit agréablement:

"Tout ira bien..."


Peut-être n'était-ce qu'une façon de me convaincre, mais je le savais Shanores se battrait, et il était fort, peut-être même plus que moi...
Je l'embrassa dans le cou, en lui soufflant:


"Je le sais mon ange, c'est difficile... Suis-le, ce soleil à l'horizon..."


Une larme coula sur ma joue, alors que je reculais. Une douleur me transperçait le ventre, à l'endroit même où Sarulf avait planté ses griffes la dernière fois. Je saignais.
Je souris à la demoiselle, feignant que j'allais bien.


"Je vais l'amener au manoir... Vous nous accompagnez?"


Je le pris alors dans mes bras, et me releva, douloureusement. Mais ma plaie se dissimulait avec aisement derrière le corps du jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Zack   Mystere complet... Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:28

[et oui je suis également de retour dsl pour le retard..]

Je n'avais absolument rien perdu de la scène.... Un étranger, Shanorès à la morgue.... Des pouvoirs incroyables... De nul part... Une force; terrifiante.... Notre Princesse, souflée comme une simple brindille un jour de grand vent...
Je perçu la créature s'enfuir.. Du moins partir... Il est évident qu'une telle chose aussi puissante ne peut fuir mais seulement laisser ses proies en évidence..
Mais mes yeux se fixèrent plus rapidement encore sur une nouvelle inconnue... Une jeune fille, habillée subtilement, "royalement" pourrait-on dire.. Elle paraissait fragile... Si jeune....

Notre princesse une fois relevée de moitié, se vit offrir l'aide de la jeune fille. Elle était donc de notre clan.. Même si je ne l'avais jamais remarqué auparavant.. Elles se dirigèrent les deux en directions de leur foyer commun, notre manoir...
Certe il fallait en savoir plus sur elle.. Mais ce n'était guère pressant... Pour le moment, une seule chose m'importait... Cet inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:05

Le vide complet...
Le noir...
Puis le blanc si clair, si pur...
Je venais d'ouvrir les yeux et me retrouvais dans une salle, blanche si blanche qu'on en avait mal aux yeux.


Je me regardais dans une glace qui tranait là...
Mes blessures n'étaient plus, je le voyais parfaitement...
Mais il y avait autre chose.
En réalité beaucoup de choses avaient changés.
Mes cheuveux étaient également couleur neige, tandis que mes yeux avaient pris une teinte plus foncée, comme un contraste.


En me rapprochant de la glace, je pouvais m'apercevoir qu'ils étaient en fait devenus rouge, rouge sombre...
Mais ce n'est pas ce qui m'étonna le plus.
Je m'aperçus bientot que mes canines n'étaient plus si avancées, si pointues, si tranchantes qu'auparavant.
Je fus à la fois affolé et intrigué par ces changements.
Où étais je...



La piece était vide, aucun meuble.
Si! Un lit de draps blancs.
Là où je m'étais en fait reveillé...
Mais où étais je, je ne le savais point.
Aucune fenetre, juste des murs.
Soudain, une lueur m'aveugla et je me cachai de cette lumiere avec mon bras.Puis une porte s'ouvrit doucement...


D'un pas lent, je m'avançai et passai la tete dans le couloir qui était blanc, comme la piece d'où je venais.
Je ne sais alors ce qui me prit mais je me mis à courir, oui courir.
Comme si je voulais retrouver ma liberté...


C'est alors que j'entendis ces mots...

"Dors mon ange, laisse-toi aller au sommeil!!! Ton corps se guérira vite, mais laisse-le faire seul. Retrouve les anges et remercie-les avant de me revenir..."

Je reconnus aisément la voix qui me parlait.
Azaelle !! Où était elle??
Je n'avais pas sommeil et il m'aurait sans doute été impossible de dormir.
Retrouver les anges et les remercier...
Etais je finalement au paradis???
Ce à quoi je n'avais jamais cru...
Mais entendre sa voix me donnait du courage.
Si je l'entendais c'est que tout n'était pas perdu.
Je courais encore plus mais ne trouvais rien.
Des couloirs des couloirs et des couloirs, tous semblables...
Je m'écroulai finalement de fatigue, et m'asseyai, dos contre le mur pour respirer un peu.


"Je le sais mon ange, c'est difficile... Suis-le, ce soleil à l'horizon..."

Instinctivement, je regardai le plafond.

-Que...Ou es tu...mon ange...

Je restai là pétrifié...
Les anges, trouver les anges...
J'avais l'impression de devenir fou...oui fou...
Je courrais, encore et encore.
J'étais exténué mais je courais.
Mais je ne trouvais pas l'ombre d'une personne...
Je tombai à plat ventre, tete contre le sol.
Je ne bougerais plus, je ne pouvais plus...



Comme dans un dernier effort, je me retournais sur le dos.
Mais je n'aperçus pas le plafond.
Non, une personne se tenait là, debout.
Vétue de blanc, c'était une femme.
Je n'eus pas le temps de la voir plus que ça.
Elle toucha mon front d'un doigt et je perdis alors toute image dans ma tete...


---------------------

J'ouvris difficilement les yeux.
Tout me semblait différent à présent.
Le blanc avait disparu, le vert et le noir apparus.
J'étais en train d'etre transporté semblait il...
Je relevai la tete, et aperçevait Azaelle.
Elle me portait...
Je ne pus lui faire qu'un leger sourire, regardant son visage qui m'avait tant manqué...


-M..merci...

Je crachai une gerbe de sang par terre puis fus attiré par le ventre de la vampire.Du sang coulait, en petite quantité mais coulait...
Je la regardais difficilement.


-Arr..ete...t..tu te f..f...ais ma..l...

Je reprenais des forces au fur et à mesure mais j'étais encore bien loin d'etre reposé.
Je crachai à nouveau du sang...


J'apercevais également Syra non loin, la jeune femme avec qui j'avais discuté quelques jours auparavant...
Je lui souriais legerement comme pour la remercier...
Si j'étais encore vivant c'était grace à elles, ces deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Gothique
Gothique
Syra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

"Ca va aller merci... Mais qui êtes-vous? Et qui était-ce?... me répondit la Reine, quelque peu affolée."

Azaëlle s'agenouilla près de Shanores et le pris dans ses bras, me fixa quelques temps et me décrocha un sourire exquis tandis qu'elle me dit que tout irait bien. Désormais convaincu, je rangeais mon épée dans son fourreau.
Il n'était pas anormal qu'elle ne me reconnaisse pas, on ne s'était vues que très peu de fois.
Je m'agenouillai rapidement et me présentais le plus promptement possible.

"Je me nomme Syra et suis à votre service, ma Reine. dis-je d'un ton posé. Je n'ai aps la moindre idée de ce que cet être hybride pouvait bien être. Il semblerait qu'il ait quelques pouvoirs qui nous soit inconnus. dis-je en me relevant."

Elle glissa quelques mots à Shanores puis une larme descendit lentement de ses yeux et coula lentement sur sa joue.

Que..?

Elle n'avait pas l'air au meilleur de sa forme et essayait veinement de le cacher, elle n'irait pas bien loin si elle était blessée et qu'il faille qu'elle transporte le jeune vampire.

"Je vais l'amener au manoir... Vous nous accompagnez ? me demanda-t-elle en entammant la marche.
- Biensûr, je vous accompagne, répondis-je. Mais, pour ne pas vous fatiguer encore plus, voulez-vous que je transporte Shanores au Manoir ? Il faut que vous teniez le coup, dis-je calmement."

Je commençais à amrcher derrière la Reine, attendant sa réponse.
je vis ainsi le réveil de Shanores, il prononça quelques bribes de phrases que je n'entendis et me sourit faiblement. Je lui rendis ce sourire d'un air chaleureux, comme je le fais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:33

[T'es tout pardonné mon Zackounet, heureuse de ton retour...=) ]


Je lança un regard à Syra... Son visage ne me rappellait toujours rien, c'est dommage.
Mais à l'instant même où ma conscience se concentra, je distinguais la douce odeur de l'inconnu de mon doux manoir... Ce cher Zack rôdait. Je souris un instant, et mon sourire revenu, mon regard se posa sur la beauté du visage de Shanores qui rouvrait ses yeux gris perle.
Je voulus lui répondre quelque chose, mais rien ne me vint, alors je lui souris et caressant sa joue de la mienne, je lui déposa un baiser sur le front.
Son sang voulait s'enfuir, et je l'en laissa faire, son corps en avait besoin, en l'instant, son sang serait plus une impureté qu'une aide.


Mon ange refermait les yeux à l'instant où la nouvelle demoiselle m'adressait la parole.
Je grogna tout d'un coup, éprise d'une réaction nouvelle pour moi... La jalousie peut-être...
Je me retourna et lui dit soudainement d'un air aggressif:


"Vous ne toucherez pas..."


Je me détendis tout d'un coup, me rendant compte de mon soudain énervement, et me calmant, je lui souris vaguement... Perdue...

Je ne le lâchais pas, l'étouffant presque tant je le serrais contre mon coeur, en dissimulant le sang qui couvrait lentement la blancheur de ma robe...

(Dsl mauvaise qualité...>_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Mystere complet... Empty
MessageSujet: Re: Mystere complet...   Mystere complet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystere complet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystere complet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Différents Lieux :: Cimetière-
Sauter vers: