Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Syra

Aller en bas 
+5
Shanores
Lùthiel Telperiën
Xiaho
Fëanaro
Syra
9 participants
AuteurMessage
Syra
Gothique
Gothique
Syra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Syra Empty
MessageSujet: Syra   Syra Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

Prénom: Setsuna

Connu sous le prénom: Syra

Nom: Iyagaru

Famille: Sa mère s'est fait tuée lors d'une petite invasion de Nécromants. Elle est fille unique, n'a jamais connu son père et ses origines.

Age: 17 ans

Peuples: Gothique / ???

Histoire: 31 décembre, veille de la nouvelle année, c'est ce soir là que naquit une petite fille au cheveux ébènes, en plein hiver. Son père lui donna le nom de Setsuna et d'après lui, sa mère (Laura) ne comprennait pas la subtilité de ce nom. Ses parents vivaient modestemment non loin de la ville. Laura était humaine et avait une grande connaissance de la biologie, elle en a fait en aprtie son métier et sa passion en devenant Horticultrice, Herboriste et Fleuriste. Après nombres d'années d'études laborieuses, elle créea un magasin à son compte et fit fortune rapidement de part son triple métier, elle maniait les herbes médicinales comme personne et aurait pus faire pousser des fleurs dans les pires endroits.

Setsuna vit son père partir lorsqu'elle avait 4 ans, "Je reviendrai, un jour, tu comprendras" a-t-il dit avant de quitter la maison.
Au fur et à mesure qu'elle grandissait, l'image de son père partir et la phrase qu'il eût dit restaient toujours gravées dans l'esprit de Setsuna et toutes les questions qu'elle put poser à sa mère restèrent sans réponses, elle ne connaissait ni son prénom, ni ses origines, elle ne savait rien de son être.
Sans qu'on ne sache pourquoi, elle tomba rapidement malade...
Cette maladie qui sortait d'on ne sait où se concentrait dans ses poumons et la metais dans un danger d'asphyxie à tout moment. Sa mère usa de magie curative et d'herbes médicinale pour la soigner et le traitement décolora inévitablement ses longs et beaux cheveux ébènes qui devinrent blancs comme de la neige, ce qui lui donnait un tout autre visage, "Tu es encore plus belle" lui disait sa mère pour la rassurer. "C'est ton esprit qui compte" disait son père plus sincèrement. Sa maladie qui lui bloquait l'oesophage et abîmait les bronches à grandes vitesses créait de temps en temps des émoragie, crachant son sang abondant, était malheureusement chronique, ainsi l'aura-t-elle toute sa vie, cependant, elle ne se manifesta que très rarement.

Contrairement à ce que disait les habitants de la ville, les Nécromants ne réstèrent jamais vraiment endormis et étaient toujours aussi persécutés qu'avant.

Peu avant son entrée à l'adolescence, Setsuna commença à se poser des questions à leur sujet. Pourquoi étaient-il pérsécutés ?
"Parce qu'ils sont le mal!" répondait sa mère. Mais l'avis de sa fille était tout autre. Pourquoi leur faisait-on du mal ? Ils agissent ainsi parce que c'est leur nature, c'est leur instinct...et nous, humains, nous considérons barbare et mauvais ce qui ne fait pas partie de nos coutûmes.
Il y a une raison a tout, elle en était convaincu, les vampires par exemple, ils n'ont pas choisie de se nourir de sang, c'est leur nature, c'est leur nourriture et cela ne changera pas...nous humains mangeons des plantes, des animaux, de tout sans jamais rien nous reprocher.

Setsuna fut lentement, mais sûrement, dégoutée par les humains et n'avait de considérations que pour les animaux. Leur attitude vaniteuse, égoïste, lâche...Setsuna en avait assez de voir des loups montrer pattes blanches...

Et ce jour, ce fut le jour.
10 ans qu'il n'y avait eu d'invasion dans cette petite ville tranquille Nécromant disaient certains, et pourtant ils revinrent se venger.
Invocations, sorts, incatations, ils usaient de tout pour décimer ces êtres pétris d'orgeuil. Laura et Setsuna se cachèrent dans la forêt mais furent rapidement découvert.

A leur grande surprise, ce n'était pas une horde qui les avaient trouvés ici mais une simple personne. Une silhouette au formes féminine néanmoins cachée en partie par une grande cape noir.
Setsuna qui inconsciemment rêvait de rencontrer un Nécromant était servie, elle était stupéfaite, bien qu'elle ne vît pas grand chose de la créature. Sa mère lui hurlait de s'enfuir, mais il y bien longtemps que Setsuna n'entendait et n'écoutait plus les humains. Elle marchait, les yeux vitreux vers la créature pendant que sa mère lui hurlait des mots que personne n'entendait.

La créature se dirigea vers sa mère et mit fin à ses cris comme à sa vie en buvant lentement son sang devant une Setsuna qui ne savait que faire, dont l'esprit était bousculé par un milieu de pensées et d'émotions.
Laura s'écroula sous ses yeux et le Nécromant, aprè un sourire carnassier mais gracieux disparu dans la brume, la laissant en vie.
Pourquoi l'avait-elle laissée en vie ? C'est une question que Setsuna se pose encore aujourd'hui comme le regret éternel de ne pas avoir sauvé sa mère.

Et ce fut le trou noir, Setsuna se mit à cracher du sang, s'évanouit et fut receuillit par des villageois qui calmérent sa crise. Peu après son réveil, elle quita la ville dans la nuit, à l'insu des villageois qui la connaissait tous et décida de partir...où ? Elle ne le savait pas mais elle devait partir.

Elle décida par la suite d'oublier son nom dans les plus profondes limbes de son esprit ainsi que ses regrets, peines et peurs et de prendre le nom de "Syra". Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver le Manoir des Nécromant et d'y rentrer en tant que tel.

Mais la surprise n'en fut que plus forte, la femme qui l'acceuillait aussi chaleureusement qu'une mère lui rappelait des souvenirs bien enfouies, douloureux mais précieux. Cette femme lui rappelait quelque'un mais elle ne saurait dire qui.

Elle effectue donc quelques missions diverses pour leur comptes, mais n'étant présente que depuis quelques semaines, elle n'est pas complètement intégrée et a très peu de fois rencontré de personnes de son nouveau peuple ni la Reine, pour qui elle a un grand respect.

Description physique: Syra possède de long cheveux blancs descendant sur son dos telle une cascade de neige, des yeux sont d'un bleu intense, une silhouette svelte et élancée. De taille moyenne, son type de combat est rapproché et bien que passée expert au maniement en épées de toutes sortes (Une main, deux main, Sabre, Katana), sa plus grande force réside dans son agilité et sa rapidité, en partie concentrées dans ses jambes. Son enfance passée chez les humains, elle recevait souvent des éloges quant à sa beauté, mais elle n'en avait cure.
Le peu d'humains ayant aperçu son visage avant de périr, la prirent, pendant quelques instants, pour un ange. En effet, son allure angélique diamétralement opposé à son peuple, elle ne se servit pourtant jamais de cet avantage.
Sa garde robe se limite à des couleurs ternes et se résume souvent au bleu nuit, qu'elle affectionne.

Description morale: Setsuna étant un prénom pour fille autant que pour garçon, sa personnalité se voulait androgyne et donc, certains défauts et certaines qualités étaient très opposées, du moins, c'est ce que sa mère disait. Syra est une personne bien mystérieuse qui ne s'ouvre qu'à un cercle étroit de personne, les plus proches. Elle est de nature calme ce qui peut lui donner un côté très froid mais aussi sage. Pas dépourvus d'émotions, Syra a tout de même vécu des épreuves difficile dans sa vie malgré son jeune âge. Elle ne fait partie des Nécromants que depuis peu de temps et ne s'y est pas totalement intégrée, restant méfiante par habitude, on ne puis pas dire que Syra soit une personne méchant bien qu'en missions qui lui sont confiées, elle se doit d'être sans pitié.

Clan: Nécromant

Arme utilisée: Une grande épée qu'elle a, d'après sa mère, héritée de son père. Celle-ci est arborée de gravures dorées sur un fond bleu nuit du plat de l'épée, sa garde est tout aussi décorée.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:08

bienvenue à toi, je te passe toute de suite en gothique nécromant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Gothique
Gothique
Syra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:11

Merci capt'aine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:12

Bienvenu parmi nous je crois que c'est la première gothique des nécromants .
Revenir en haut Aller en bas
Lùthiel Telperiën
Elfe (F)
Elfe (F)
Lùthiel Telperiën


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Blessures modérées

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:54

Ouaiiiiiii Bienvenue à toi Syra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyblog.com
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:30

Bienvenue ! Very Happy
C'est toujours un plaisir de voir un nouveau arriver, encore plus lorsque c'est un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Gothique
Gothique
Syra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:25

Merci à vous ! Very Happy
(J'aime bien ton vava Shanores ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghalor
Loup-Garou
Loup-Garou
Ghalor


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:41

Syra a écrit:
Merci à vous ! Very Happy
(J'aime bien ton vava Shanores ^^)

C'est ma n'Azaelle qui me l'a trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalemey

Lalemey


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:41

Bienvenue! Very Happy
(oui, je sais, chui en retard, comme d'hab...-_-')

Ca fait plaisir de voir des nouveaux arriver Very Happy ça se fête! On sort les bouteilles? drunken (bah quoi, toutes les occasions sont bonnes...)
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Mourant

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:25

Bienvenue ! ^^
Les bouteilles ?
Mais on attends plus que toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:58

Hello... Si, si je suis à l'anglais ces temps-ci...
Bienvenue, ça fait plaisir de voir une nouvelle dans notre clan, et d'autant plus une gothique, être malheureusement fort rare ici... Smile
Par manque d'imagination, on souhaite oublier la beauté de l'être humaine dans son plus simple appareil, pour jouer d'autres, non communs, et que nous ne connaissons que rarement vraiment...^^"

Bon, assez parler, je vous un bon jeu ici, et de bien vous amuser...!!!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Syra Empty
MessageSujet: Re: Syra   Syra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: