Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement

Aller en bas 
+2
Dirley
Fëanaro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:12

Je sorti par une huit portes qui conduisait à la Cours. En fait, les portes donnaient sur un cloître de 3 mètres de large, laissant un très grand espace pour passer.
Il y avait beaucoup de soleil aujourd'hui et, je décidai de mentraîner. Je rentrai dans la Cours et me dirigeai vers un des manequins qui ne semblait avoir du mal à tenir droit. Je dégainai donc mon épée et me préparai à donner un coup fatal au manequin.
Je me concentrai et d'un rapide mouvement je sautai, m'envolai et redescendai en piquet sur le manequin, le coup lui coupa ce qui représentait le ventre.
J'attéris alors en douceur sur le sol sableux. Ce manequin n'était ps résistant...
Tout à coup j'entendis un bruit de pas derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
Ange (G)
Ange (G)
Dirley


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:14

Les bruits de pas étaient de moi car j'avais entendus du bruit dans cette cours.
Alors que je volais seul, je vis un bastion avec un seul homme.Je descendis seul derrière lui jusqu'a ce que je sache que c'était un ange tout comme moi .
Alors je marchai derrière lui et je lui dit :


-Salut je m'appelle Dirley et je suis un Héro qui viens remettre l'ordre dans ce pays et toi tu t'appelles comment ?

Et pour lui montrais que ce n'étais pas une illusion je sortis rapidement mon épée .
Et je la lui mis près de son cou en lui disant :


-Réponds s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:32

Je pris alors son épée de façon à ne pas me couper et l'envoyai balader sous les yeux grand ouverts de Dirley.
Puis je me remis à marcher en direction d'un autre manequin et me retournai juste en arrivant devant ce dernier.


"Je me nomme Fëanaro, je suis capitaine des Héros...enfin du héro pur le moment apparemment mais une ange devrait par tarder à arriver."

Puis je dégainai mon épée et je tranchai la tête du manequin et rangeai mon épée dans son foureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lélia Mist Enée
Ange (F)
Ange (F)
Lélia Mist Enée


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:08

La demoiselle arrivait joyeuse en trottinant le regard allant de droite a gauche. Elle aimait la campagne et ces contrée anciennes mais ce qu'elle aimait surtout étais la beauté du son et des champ l'accompagnant elle jouait, elle adorait cela même ci aucun son ne pouvait sortir de sa voie elle riait pleurait sans aucun bruit on entendait rien on ne voyait que l'expression sur son visage finement dessiné ces deux ailes bleu derrière elle la suivait au fil du vent voyageant sans fin a la recherche de mainte chose et du savoir de la parole et de la mort...
quand... Arrivée au bastion toujours le sourire sur le coin de ses lèvres elle s'en allait au fil de sa destinée quand une épée faillit réduire en miette son violon et retomba par terre la jeune fille ne pouvait crier mais on voyait l'expression sur son visage fin.
[desoler manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:59

Alors que je rangeai mon épée dans son fourreau je vis un étrange nuage de poussière juste derrière le mannequin… Normalement, la tête de ce dernier n’aurait pas dut soulever autant de sable en tombant. Je traversai alors le fin nuage et m’aperçus qu’une jeune demoiselle munie d’ailes, se trouvait au sol. Je restai quelques instants à contempler ses ailes bleues, qui possédaient une beauté à vous couper le souffle. Puis je me ressaisi et regarda la jeune ange qui se trouvait devant moi, elle ne parlait pas mais semblait terrorisée par ce qu’il venait de se passer. Quand je retrouvai réellement mes esprit, j’étais déjà entrain d’aidai la jeune demoiselle.

" Euh bonjour…bafouillai-je, je me nomme Fëanaro, je suis le capitaine des Héros, pour vous servir… Euh je suis sincèrement désolé pour le coup de l’épée, je ne vous avez pas vu… "
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
Ange (G)
Ange (G)
Dirley


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

Alors que je savais maintenant qui était le premier ange du nom de Feanaro je partis rechercher mon épée qui avais terrifié une ange .
Arrivé auprès d'elle il y avait Feanaro à ses cotés et dès que j'avais repris mon épée je sortis :


Bonjour je m'appelle Dirley je suis très enchanté de faire votre connaissance .

Puis voyant qu'elle avait un violon je savais qu'elle était musicienne donc une artiste.
Je sortis donc à Feanaro :


Et bien on dirais qu'elle est muette, mais en tout cas j'espère que je pourrais m'entraînais avec toi .

Bien que moins agée que les deux anges je connaissais beaucoup de chose sur la nature donc je ne serait pas inutile à notre petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lélia Mist Enée
Ange (F)
Ange (F)
Lélia Mist Enée


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:19

Un ange puis deux enfin le tout faisait trois anges ensemble ce regardant la demoiselle naturellement ne pouvait lâcher une syllabe ou un son car celle-ci étant muette cela n'étais point possible pour elle même si elle trouvait les deux autre ange magnifique pour tout vous dire même superbe cela ne l'étonnait pas après tous c'était des anges mais si beau elle n'en avais jamais vue de telle il l'éblouissait de beauté c'était de telle il faut dire que la jeune demoiselle n'avait pas vue beaucoup d'homme dans sa vie car elle était plutôt a l'écart elle tenait fermement dans sa main droite son violon qui avais subit mainte chose au cour de sa longue vie voila pourquoi elle s'en occupais si chèrement appartenant a une longue ligner la sienne ou elle était peut-être la dernière a porter se nom si ces parent dont elle ne ressentait aucun sentiment même pas de aine envers eux pour l'avoir lâchement abandonner elle ne ressentais rien peut-être ne lui avait ton jamais appris? même pour parler non rien du tous ne sortais de sa bouche rien que perdue même la demoiselle ne pouvais ce présenter cela pouvait aggraver des cas elle pouvais ce présenter avec son violon mais les deux jeune anges ne comprendrais peut-être pas son propre langage mais...
Le deuxième ange qui c'était présenter sous le nom de Dirley avais vite comprit la situation de la jeune demoiselle qui ne pouvait pas parler et rester a moins que quelque chose surgisse un jour la fasse parler


"..."

Elle avait tenter de dire mot mais rien ne sortit de sa bouche le regard de désolation c'était tourner vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
Ange (G)
Ange (G)
Dirley


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:14

Voyant que la situation de se décoinçé pas je dis :

Bon on va peut-être commencé à s'entraîné ou un truc dans le style, non ?

Puis je fixa un mannequin et je sortis un de mes poignards.
Alors je dis à Feanaro :


Bon cette fois -ci je vais m'entraîné pour au moins une fois de battre .

Alors je lanca mon poignard qui arriva en pleine tête du mannequin .
Et je lanca les deux autres au même endroit en alignés.
Puis je dis :


Là je pense que sa va tombé.

Et au même moment la tête du mannequin tomba en arrière.
Alors je courus vers le mannequin pour lui remettre sa tête et donc je pris un liane d'un arbre de la cours pour bien la remettre .
Et alors que je m'entraîné mes compagnons ne bougés pas donc je leurs dit :


Bon vous vous bougé ou bien vous êtes plus forts que moi et vous vous en foutez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:24

Fëanaro qui avait à peu près retrouvé ses esprit malgrès la présence de la nouvelle venue dont la beauté égalait celle d'une déesse rigola après l'intervention de Dirley.

"Je pense que je choisit la dernière proposition!!
Bon vous m'excusez mais je susi très fatigué, entraînez-vous bien, à ce qu'il paraît, une petite nouvelle va bientôt arriver"


Puis, sur ces mots, il se dirigea vers le cloître et poussa une grosse porte qui se referma derrière lui.
Il monta des escaliers pendant un bon moment, il était passé par un passage connu de lui-seul, il conduisait à une petite tour, totu pouvait voir cette tour mais personne ne pouvait y entrer... Sauf Fëanaro, Capitaine des Héros que le passage secret reconaissait comme son seul Maître.
Il arriva enfin au sommet de la tour et s'accouda sur le bord de la fenêtre, en bas les deux anges s'entraînait en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:46

Erika ouvit la porte et se retrouva dans la cour. Elle vit deux anges et au lieux d'aller les voir s'assit sur le marches pour les regarder. Au bout de quelques secondes elle tourna la tête vers la tour et vit Fëanaro accoudé sur le bord de la fenêtre. Elle l'observa de son regard mélancolique sans bouger ni parler, juste avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:56

Fëanaro avait tourné la tête et regardait au loin les collines et les plaines verdoyantes du haut de sa tour. Tout à coup il sentit une nouvelle présence, une qu'il ne connaissait pas et qui venait de pénétrer dans la Cours. Il tourna la tête et vir une jeune ange qui venait de s'assoir sur des marches et qui observait les deux autres qui s'entraînaient. Soudain elle tourna la tête et observa Fëanaro. Ce dernier comme à son habitude fut fort mal à l'aise, mais pas comme avec les humaines. Elle incarnait la beauté même des anges. Il se retira du bord de la fenêtre et s'assit sur un fauteuil avant de se décider à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
Ange (G)
Ange (G)
Dirley


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

Alors que je m'entraînais sur des mannequins je vis une beauté sans égale alors que j'avais lancé une flèche sur l'uns d'entre eux.
J'arretai net mon entraînement pour aller voir celle que personne ne connaissait et qui était très belle.
Arrivé à ces côtés je m'assois près d'elle et lui dit :[/i]

-Salut je m'appelle Dirley, j'ai 15 ans et toi ?


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:07

hrp: S'il te plait Dirley, fais un peu gaffe quand t'écris...

Arrivé en bas, Fëanaro referma le passage secret grâche à BIP (eh oui vous allez aps le savoir tout de suite) Et se dirigea vers la lourde porte qu'il avait emprunté quelques heures plus tôt. Il l'ouvrit et se retrouva dans le cloître, mais pas au même endroit que par là où il était entré. Eh oui le bastion jouait des tours, et ceux qui y étaient étrangés ci perdaient rapidement. Il referma la porte sul laquelle était écrite les inscriptions suivantes "ACCES INTERDIT". Après cela, Fëanaro entra dans la Cours, il vit Dirley qui venait se présenter à la nouvelle. Il vit aussi La jeune ange muette qui s'ennuyait, seule au milieu de la Cours, devant les manequins.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:30

Fëanaro regarda une dernière fois l'ensemble de la Cours, passant en revu tout les occupants ormis lui. Cela faisait en tout trois personnes, c'était peu, trop peu. Il regarda mieux Lelia qui restait sans bouger, puis Dirley en train de taper la causette à la ptite nouvelle. Puis en adressant un simple geste de la main à la nouvelle pour lui souhaitait la bienvenue, il déploya ses longues ailes blanches et s'envola pour prendra la direction d'un petit village où il devait aller chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

Erika qui allait répondre à Dirley sentit une aura, la même que celle de l'ange accoudé à la fenêtre de la tour. Sa prédiction fut exacte car il arriva. Elle se doutait qu'il ne resterait pas bien longtemps car il semblait préoccuper mais elle ne le savait pas. Alors qu'il s'envolait elle tourna la tête dans sa direction et les joues un peu rosées elle le regarda partir. De sa voix toujours emplis de tristesse elle répondit à Dirley:

Tu as 15 ans Dirley? Tu en as de la chance d'être aussi jeune et plein de vie... Moi celà fait longtemps que je ne compte plus mon age...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:26

Le membre Erika a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entraînement De6
Résultats :
  Entraînement De4
Revenir en haut Aller en bas
https://lustria-rpg.forumgaming.fr
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:43

hrp; euh il servait à quoi le lancé de dés? Laughing
Si quelqu'un veut me suivre, il le peut, donc Erika tu n'es aps obligé de rester là si tu ne sais aps quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dirley
Ange (G)
Ange (G)
Dirley


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

Voyant que Erika me répondez je lui dit :

- Tu as l'air jeune et belle comme le printemps donc peu un porte ton age tu sera toujours la plus belle femme que j'ai jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Ange (G)
Ange (G)



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:55

Je me dirigais donc vers la cours j'avais appris que des anges s'était réunis la bas pour faire un entraîment ,je vis un ange aussi s'envolé d'une tour de la cours
Quand j'arrivais la-bas je vis deux anges je les saluai

Bonjour ! Je suis nouvelle !
Je voulais aussi vous dire que j'ai vu un ange s'envoler d'une tour... mais je n'ai pas encore fait sa connaissance! Qui est-ce??

J'attendais avec impatience la réponse de mes nouveaux camarades
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:12

*Etonnée par ce qu'il venait de dire je devint rouge comme une pivoine et je dit :*

Ah... Euh... Mer... Merci

*Essayant de me calmer j'aperçut une jenue fille qui se présentait à nous.*

Dirley vu que je vient d'arriver tu peux la prendre en charge? Moi j'ai quelque chose à aller voir...

*Je m'envola vers l'endroit où "il" était partis ne connaissant seulement que son visage et son aura *
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:17

Fëanaro volait au dessus des palines de Darkishtar, des terres non sécurisées où trainaient un bon nombre de malfrats... Il survola encore longtemps cette plaine pour arriver devant une forêt. Fëanaro continua de voler pourfinalement plonger dans les entrailles de la forêt. Il mit pied à terre sur un gros rocher qui surplombait une petite clairière. Ici il y avait peu de chance que des brigants viennent s'attaquer à lui. Il posa sa sacoche par terre et s'assit à côté, ailes repliées. Il sentit le souffle du vent sur son visage, ses cheveux qui se balançaient. Soudain ses cheveux retombèrent et son esprit plongea dans ce que l'on appelle plus généralement la concentration. Fëanaro percevait le moindre son émis dans al forêt, il entendait tout et tout à coup son esprit fut attirer par une aura qui en lui était pas inconnue... Une des deux nouvelle se dirigeait dans sa direction. Il rougit soudainement et son esprit fut éjecté de la concentration dans laquelle il reposait... Il était fort troublé par la présence de cette ange... Elle n'arriverai cependant aps avant la tombé de la nuit, il décida donc de se reposer en s'appuyant contre le gros rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:07

*La nuit était tombée depuis déjà une bonne demi-heure mais celà ne la fit pas s'arrêter pour autant. Erika continuait à traverser la forêt qui s'étalait en dessous d'elle. Bercée par le vent, elle se laissait transportée tel un nuage dans le ciel. Les yeux fermées, Erika sentait qu'elle s'aprochait de lui de plus en plus, elle devrait arriver dans quelques minutes là où il se trouvait. En attendant la jeune fille écoutait le son des feuilles qui s'entrechoquait les unes aux autres... Elle aimait ce calme, pas de cris ni de hurlement mis à part celui du vent entre les arbres. Elle sentit que l'esprit de Fëanaro n'était plus qu'a quelques mètres et c'est pourquoi elle plongea doucement la tête la première dans la clairière puis remonta aussitôt pur éviter une chute. Erika se trouvait maintenant à quelques centimètres du sol et s'approcha de lui. La jeune fille ne faisait pas de bruit pourtant elle n'essayait pas de se cacher, elle replia ses ailes posa ses pieds à terre et marchait dans sa direction ni trop rapidement ni trop lentement. Elle le regardait sans parler, attendant seulement qu'il fasse un signe...*

(Ca va c'est assez long ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:45

Fëanaro somnolait lorsqu'il sentit un présence pas loi de lui... C'était l'aura de la jeune ange qu'il avait vu par la fenêtre de la Tour quelques heures plus tôt, la même aura qui s'était mis à le suivre. Il se redressa contre le rocher et essaya de s'endormir en vain. Il ouvrit les yeux dans la pénombre et distingua une forme ailéé qui se posait avec grâce sur le sol. La forme s'avança doucement, et Fëanaro la distingua de mieux en mieux, elle était comme il s'en souvenait, exactement pareil. Il rougit légèrement mais cela ne se vit pas dans la nuit. Ne savant que faire face à l'ange qui se trouvait en face de lui il prit la parole à son étonnement.

"Bonsoir Mademoiselle..."

(c'est parfait, finalement tu vois que tu es doué, mais le but n'es aps de faire long c'est la qualité qui interesse et ton rp est très bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:38

Elle le regarda de son air triste qui ne la quittait pratiquement jamais et murmura poliment elle aussi un "bonjour". Elle avait remarqué quelque chose sur son visage mais la nuit l'avait empêché de le voir exactement. Elle s'approcha un peu plus les joues en feu mais elle ne savait pour quelles raisons elle se sentait si génée. D'habitude si froide et si calme elle ses sentait angoissée et très mal d'être en face de lui portant malgré cette drôle de situation inconnue elle semblait toujours aussi mélancolique comme si sa vie dépendait de son sang froid. Elle avait beau essayer de lui parler ses lèvres ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:51

Fëanaro regarde mieux la jeune ange qui était maintenant à quelques pas de lui. Il la regarda encore un moment puis voyant qu'elle semblait gênée tout autant que lui, il tapa le sol de la main, juste à côté de lui.

"Venez vous assoire..."

Il se leva avant qu'elle réponde et se dirigea vers le coeur de la forêt.

"Je reviens, je vais chercher des branches mortes pour faire un feu..."

Eh oui un ange ça arrache pas les branches d'un arbre, ça respecte la nature un ange qu'est-ce que vous coyez?? ^^ Il rentra dans la forêt et partit rammasser des branches cassés. Il revînt 5 minutes plus tard, les bras chargés de branches. Il les déposa par terre à quelques pas du gros rocher où se trouvait maintenant la jeune ange. Fëanaro alluma le feu en usant de sa magie, maintenant un bon feu illuminait la clairière. Il alla se rassoir près de l'ange.

"Comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement silencieux (by Zack)
» Entraînement entre Ghalor et Xiaho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bastion des Héros :: La Cours-
Sauter vers: