Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Banquet et Fête pour la meute

Aller en bas 
+4
Lalemey
Lùthiel Telperiën
Hana
Sarulf
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:44

Je rentra... Au soir du deuxième jour... Toujours aussi honteux, la mine raidis, froid...

J'arriva devant les premiers gardent, il tentèrent de me poser quelques questions sur mon état, et où j'était ... Je ne dis strictement rien.

Je gagna la clairière réserver au officier, ma cabane étant en haut d'un rocher surplombant toutes les autres, et étant tranquille... Je m'y rendis...

Je balança mes vetement trempés, et me changea. Je me mis a me nettoyer le visage dans un bac...

Mon arcade était ouverte...

Je sortis de la case, et descendit cherchez un soigneur qui me recoudrait ça...

Il y avait du monde en cette fin de soirée... Et evidement, j'eus vite sur le dos, tous les problèmes de ces deux derniers jour par un officier elfique...

Puis, vint une jeune humaine qui voulait savoir si j'étais libre ce soir...

Et enfin, vint deux humains voulant savoir où j'étais ... et qui j'avais combattus...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Mourant

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:38

Je faisais les cent pas dans ma chambre, je ne savais que faire de mes journées et mes entrainements m'ennuiyais. Je sortis donc de ma chambre pour aller prendre un peu l'air et vis Sarulf autour de quelques personnes qui le questionnait

Non pas que c'était à mon habitude d'avoir de la compassion pour les personnes que je ne connais pas trop, mais là, qui n'en aurait pas eu. Depuis qu'il est revenu du lac, tout le monde veint le questionner sans cesse pour savoi ce qui s'est passé.
Je m'approcha lentement derrière lui.

Le pauvre...il n'a vraiment pas l'air bien...

Je frola son bras du mien et lui dit en rougissant :

"Hé ! Euh....Sarulf...je sais que ce n'est peut-être pas le moment....mais...est-ce que.....est-ce que ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:13

Marre... C'est tout ce qui me restais !
J'évita toute les questions... Je quitta le groupe, certains me suivirent... Je grimpa sur le toit d'une cabane...

Personne ne se risqua à me suivre...

J'attendis que suffisement de monde arrive pour me regarder percher là haut ! Il était tard, et tout les jeunes étaient là...

Voyant le troupeau, tous était donc là...

Je gueula:

"Aujourd'hui est un grand jour ! Un Vampire est mort ! CE SOIR, SERA SOIR DE FËTE !"

Des aplaudissements nourris arrivèrent ! En général les fêtes était rares... Mais quand elle étaient là, personne ne dormait, et on buvait et dansait jusqu'au bout de la nuit!

Sarulf, en faisait quand l'humeur était au plus bas...

Peu après cette annonce, tout le monde alla se préparer... SArulf pus enfin rejoindre tranquillement un baque, où il pus soigner son arcade !
Revenir en haut Aller en bas
Lùthiel Telperiën
Elfe (F)
Elfe (F)
Lùthiel Telperiën


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Blessures modérées

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:40

Un petit groupe d'humain et d'elfe frappaient à toutes les portes, pour annoncer tout heureux qu'une fête allait avoir lieu le soir même....

Mais avant qu'on arrive à la mienne, je le savais déjà vu qu'ils hurlaient.... ainsi au moment où ils s'apprêter a toquer à la mienne, je l'ouvrais et les enjoignaient d'épargner mes oreilles...

Une fois le groupe suffisamment loin pour que je n'ai plu a entendre leurs cris je me laisser tomber sur ma couche.

Une fête ? Je n'étais pas sûr d'en avoir très envie.... ces derniers temps je n'arrivai pas à me sortir certaines choses de la tête.... Ca me poursuivait jusque durant mes entraînements !!

Mais d'un autre côté....ça pourrait être une solution pour penser à autre chose... Et au mieux avec l'aide d'alcool je pourrais l'oublier temporairement.... Bon, j'irais.

Une fois ma décision prise, je me redressais, et allait vers mon baquet d'eau pour me rincer le visage, puis enfilais ma seule robe. Elle était dans les tons de blancs, très simple dans la coupe et taillé dans un tissu fluide. Une ceinture en plus, et se serait largement suffisant pour les vêtements. Pour la coiffure, je me contentais de dégager une partie de mes cheveux. C'était largement suffisant pour ma préparation. Je sortais donc ainsi de ma chambre.

Au dehors, les préparatifs était déjà plus que bien avancés....c'est fou ce qu'on peu faire avec de la motivation. Puis j'allais aider rapidement deux trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyblog.com
Hana

Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Mourant

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:14

L'annonce de la fête ne pouvait pas vraiment passer inaperçu avec Sarulf. Ainsi rentrais-je sans grande envie d'y aller, retourant dans ma chambre et m'affalant sur mon lit.

Pfff...je vais pas y aller quand même...quoique...j'ai pas vraiment de quoi m'occuper ce soir...

Je tournai la tête et voyait mon armoire encore ouverte, à l'intérieur y était rangés mes tenue d'entrainement, de combat et quelques robes que Lalemey avait tenue à m'offrir, qui je dois dire, n'étaient pas moches du tout.

Pffff...qu'est-ce que ça me coute après tout....

Je me levai rapidement et enfilai l'une des robes, la noir était ma préféré, mais bien trop longue pour moi, c'est à peine si je ne marchais pas dessus, ainsi mettais-je la blanche, légère, tombant jusqu'au bas des genoux qui me plaisait malgré la couleur. Je détachai mes cheveux et après les avoir coiffés, me dirigeai vers la porte.

Je sorti rapidement de la cabane, de façon à ce que Lalemey ne me voit pas en robe. Tout le monde travaillait dur pour préparer la fête pour mieux en profiter ensuite, je me dirigeai vers Lùthiel pour lui proposer un peu d'aide.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalemey

Lalemey


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:51

"Tu mettras ce baume sur ta plaie matin et soir, d'accord? Fais attention, ta plaie a beau être légère, ne fais pas n'importe quoi. Viens me revoir si tu as besoin que je reffasse ton bandage au bras."

J'étais dans la partie secondaire de la chambre qui me servait de ce qu'on pouvait appeler cabinet. J'y soignais actuellement un combattant qui s'était blessé lors d'un entrainement, aussi n'entendis-je pas tout de suite les appels venant de la rue.

J'accompagnais le blessé jusque la porte, et entendis alors les cris.

Une fête? Voilà bien longtemps que cela n'avait pas eu lieu...

L'annonce me réjouit, je me précipitais alors dans la chambre afin de prévenir Hana.

"Hana! Il y a une fête ce... Hana?"

Elle n'était plus là. Je me doutais qu'elle était déjà partie, de cette pièce on entendait parfaitement les appels danstout le village.
Je haussais les épaules et me demandais comment allais-je y aller. Quel genre de fête serait-ce? Devais-je mettre une robe ou y aller ainsi? Il y aurait surement beaucoup de monde.

J'optais pour la robe, mais quelque chose de simple, j'avais eu ma dose de froufrous et de dentelles. Aussi je choisis une petite robe bleue foncée qui arrivais juste en dessous du genou, simple mais élégante. Pour la coiffure, je laissais mes cheveux tels quels. En quelques instants, j'étais prête.

Une fois prête, je poussais la porte et rejoignis les préparatifs de la fête, berçant l'espoir d'appercevoir Ghalor.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalor
Loup-Garou
Loup-Garou
Ghalor


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

L’entraînement avec Xiaho n’avait pas été très long mais la distance entre le campement et la forêt me paraissait moins longue.

* Sûrement à cause de la fatigue et de la douleur. *

J’arrivai tout de même au campement. Il s’y passait quelque chose d’étrange, ressemblant à une fête. Y aller devait être un moyen de voir Lalemey, du moins je l’espérais. Je passai d’abord dans ma chambre. Je jetai mon haut ainsi que mon épée sur ma paillasse et scrutai mon dos. Des légers filets de sang y coulaient, sûrement dus au choc contre l’arbre. Durant tout le retour, j’avais senti ce liquide vital me couler le long du dos. Mon haut, lui, laissait paraître des tâches rougeâtres. Mais peut m’importer, la seul idée que j’avais en tête était de revoir Lalemey.
N’ayant pas de tenu habillé, je dus prendre une de mes tenues habituelles.
J’étais surexcités à l’idée de la revoir. Mon cœur se balançait et mes douleurs se faisaient oublier. Je quittai ma chambre avec un air heureux et me dirigeai vers la fête.


* J’espère qu’elle est là. *

Sarulf était apparemment le meneur de la fête et cela ne m’étonnait guère. Je scrutai alors les alentours à la recherche de la fille de mon cœur. Elle n’était pas très loin de moi. Je faisais semblant de ne pas la voir ; je n’osais pas l’approcher. Je fis alors mine de porter mon regard vers Sarulf mais mes pensées ne tournait que sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:10

La fête commença... Il commençait à faire nuit... Parfait !

Les lumières jaillissait... J'alla aider notre troupe de musicien, en joignant ma guitare... Ayant une pierre de quartz pour Médiator, un son électrique et infiniment plus démesurés émanait de mon instrument...

Bref ! Je monta sur l'estrade... Et commença un morceau, de quoi mettre de l'ambiance... Ensuite quand le rythme serait trouver j'irais m'amuser...

Pour l'instant je présidais de doigts souple le teneur en son de la fête...

Je regarda quelques fois, où en était les avancements...

Les maits arrivaient, la bière et l'hydromel commençait à couler, Et déjà couple, venaient danser sur la place de la clairière...

Je regarda Ghalor d'un air amuser... Quand allait il, se mettre à inviter Lalemey.... Je savais très bien ce qu'il pensait, Et je lui lança un clin d'oeil... Avant de me repencher sur la phase qui m'amenait, à un long solo de guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:01

J'étais revenu de l'entraînement avec Ghalor sont dernier coup dans le dos n'avait pas été assez bien placé à cause de l'angle de son pied pour me couper la respiration ceci étant un bleu c'était formé au niveau de l'omoplate.

"Il ne perd rien pour attendre ce Ghalor partir sans même me le dire tout çà juste pour aller dansé bon je lui en veux pas c'est les sentiments qu'il ressent qui le rend comme çà. "

J'était rentré dans la fête sans même être fait remarquer me pris un verre d'hydromel pour commencer la soirée .
Je vis Sarulf faire son solo de guitare, je finis mon verre puis m'installa sur la scène en temps que batteur.
Je fis rouler mes baguettes dans mes mains puis suivis le rythme mis en place par Sarulf et la fête continuait et elle ne faisait que de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Mourant

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:30

Après avoir aidé à monter ce qui servirait de buvette, je ne savais plus quoi faire, ainsi regardais-je rapidement autour de moi, mais il n'y avait plus grand monde ayant besoin d'aide. J'aperçu Lalemey en train de sortir de la cabane, jettant des regards brefs un peu partout, et heuresement, ce n'était pas pour me chercher.
C'est bête et pourtant c'est moi qui allait la voir.
J'hâtais le pas tout en voyant que tous les préparatifs étaient pratiquement terminés, pour l'instant, Sarulf à la guitare et Xiaho à la batterie animaient la soirée.
Lalemey ne m'ayant pas remarquée, je me rapprochai.

"Ta robe est belle ! Elle te va très bien !" lui dis-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lalemey

Lalemey


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:53

J'entendis d'une oreille de la musique commencer. Je me tournais et apperçut Sarulf sur scène avec le groupe, bientôt rejoint par Xiaho. J'écoutais avec un sourire la musique au rythme emportant, lorque j'apperçus dans la foule non loin Ghalor.
J'hésitais un instant à le rejoindre, et finalement abandonnais l'idée, trop peu assurée pour aller lui parler. De toute façon, que pourrais-je lui dire qui soit intéressant? Je ne voulais pas l'embêter, aussi restais-je sur place.

"Ta robe est belle ! Elle te va très bien ! fit une voix derrière moi."

Je sursautais, et me retournant, j'eus l'agréable surprise de voir ma soeur... en robe. En robe blanche. En belle robe blanche.
Je restais un instant à la détailler, des étoiles dans les yeux tellement elle était belle. C'était bien la première fois que je la voyais s'habiller ainsi, et cela lui allait tellement bien!

"Hana, tu es magnifique!! m'exclamais-je au bon d'un temps. Cette robe te va à merveille! C'est l'une de celles que je t'avais offertes, non? Elle te va vraiment bien! Et le blanc te va incroyablement bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Mourant

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:51

A mon grand contentement, je l'avais effrayée. [HRP: Sadique va ! Razz ]
Elle se retourna brusquement et me scruta rapidement de la tête au pieds avec un regard histérique pour enfin me dire :

"Hana, tu es magnifique ! Cette robe te va à merveille ! C'est l'une de celles que je t'avais offertes, non? Elle te va vraiment bien! Et le blanc te va incroyablement bien!
Ah oui ? dis-je éttonée.Je ne savais pas quoi mettre alors bon hein ! En effet....tu me l'avais offerte...et le fait que ce soit du blanc alors que je met toujours du noir...est un pur hasard... mais merci quand même ! dis-je avec un sourire qui se faisait rare. La fête et ses préparations avancent bien...manque plus que tu te trouve un bon cavalier...dis-je en la taquinant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lalemey

Lalemey


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

Mes joues virèrent au rouge, et je répondis maladroitement:

"J'espère bien avoir un bon cavalier... fis-je en jetant un très rapide coup d'oeil vers Ghalor, avant de reprendre assurance et d'ajouer: Et j'espère aussi que Sarulf va se décider à t'inviter à danser!"

On avait déjà vu mieux en tentatives de changement de conversation, mais c'est tout ce qui me venait à l'esprit pour l'instant. Mon esprit était focalisé sur Ghalor, je devais faire très attention de ne pas faire de gaffes avec ma soeur. J'avais choisis Sarulf dans ma boutade car il me semblait parfait pour ce, mais aussi parce que je me doutais que ma soeur l'appréciait, aussi il était le sujet idéal à un détournement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalor
Loup-Garou
Loup-Garou
Ghalor


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

La fête était animée par les nombreuses personnes qui y dansaient tandis que je contemplais discrètement le visage de Lalemey.
La faim s’empara subitement de mon ventre dans un léger gargouillement. Je commençai alors ma marche vers le banquet. Je n’étais plus qu’à quelques pas mais un des danseurs me rentra violemment dans le dos. Je sentis ma blessure reprendre sa torture physique m’obligeant à tomber sur les genoux et à poser une main à terre.
Malgré la douleur, je bondis sur mes deux pieds en espérant que Lalemey n’avait rien vu de la scène. Je pu à nouveau sentir mon liquide vitale me couler le long du dos.


* Pas maintenant ! *

La douleur était telle que j’en avais oublié la faim, mais pas Lalemey… Je devais l’inviter à danser. Pourquoi elle ? J’en avais tout simplement envi mais il ne fallait pas lui laisser l'opportunité de voir ma souffrance.
Je partis alors dans sa direction d’un pas assez hésitant. Hana était toujours avec elle.


* Tant pis… *

Je tandis ma main à Lalemey dans un mouvement lent mais sur.

Veux tu danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:16

Je restais cachée un moment derrière des arbres avant d'oser faire un pas au milieu de la fête
J'était très timide et regardait tous ces gens qui s'amusaient en rougissant
"Vers qui me tourner"
Revenir en haut Aller en bas
http://flavi-chan.skyblog.com
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

Et voilà .... LA partis que je préferais... LA musique se làchà enfin completement ! Je pouvais enfin jouer cette série de note, que mes doigt voulaient tant...

*Peu Après*

Ma guitare put s'arrêter ! Et une musique plus tranquille à base de reggae vint s'entendre !

Je me dirigea en nage vers la table du banquet ! Pris une pinte, et alla pour m'asseoir à une table ! Quand je vis une fille bien timide derrière les arbres !

Ca arrivait souvent une telle timidité dans une meute ! Je ne la connaissais pas vraiemnt ! Pour dire, que c'était souvent Ghalor qui s'occupait d'accueillir les nouveau...

Je me dirigea vers elle ! Et lui tendit une pinte !

"Alors ! La fête te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:44

Je rougit quand Sarulf viens me parler et prit la pinte

"Oui, merci..."

Je me détendit un peu avec la musique calme
Revenir en haut Aller en bas
http://flavi-chan.skyblog.com
Hana

Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Mourant

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

Vu l'attitude de ma soeur, il était clair qu'elle avait déjà prévu de danser avec quelqu'un et pas nimporte qui je suppose.
J'écoutais attentivement ce qu'elle me disais, mais avec la fatigue, cela prit un temps fou à arriver à mon cerveau.

"Mais pas besoin de chercher !dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je pense que tu as déjà..."

Ma voix s'arrêtait nette. Sa remarque était presque passée inaperçue, dommage.

"Hein ? Moi danser avec Sarulf ?! Ca va pas chez toi !! dis-je en colère."

Je baissai ensuite la voix, voyant Ghalor s'approcher, quoique, hésitant.
Faisant mine de n'avoir absolument rien dis, même si j'avais crié, à propos de son frère qui plus est.

Pas discrète ma grande...

"Hum...Tiens...Salut Ghalor !dis-je avec un sourire."

Et bien, elle n'aura pas attendue très longtemps avoir d'avoir un cavalier.
La musique s'était addoucie en un style plus reggae, Sarulf arrêtant sa guitare.
Ghalor avait proposé à Lalemey de danser, j'attendait la réponse de ma soeur avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lalemey

Lalemey


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:18

Pendant un instant, je crus que ma soeur allait me tuer, mais par chance Ghalor arriva, calmant sa colère. Je sentis mon coeur battre à toute vitesse en le voyant s'approcher, et mes joues prirent une teinte rouge pivoine. J'essayais de rester calme et naturelle, ce qui n'était pas chose facile, surtout avec le sourire que ma soeur arborait.

Veux tu danser ?

J'eus l'impresssion de perdre tous mes moyens lorsqu'il me le demanda. J'attandais tellement ça que maintenant, je ne savais plus trop comment réagir... Je rougis jusqu'à la racine des cheveux, un peu gênée, et répondis tout doucement:

"O-oui, avec plaisir!"

Je devais faire des efforts pour ne pas laisser exploser ma joie, je devais tout faire pour éviter de me ridiculiser, ce qui était l'une de mes mauvaises habitudes... Un sourire discret se peignit sur mes lèvres tandis que je prenais la main de Ghalor. Un petit frisson me parcourut le dos, c'était une sensation nouvelle pour moi.
Je me tournais vers ma soeur:

"Excuse-moi, Hana, je te laisse. Trouves-toi un bon cavalier, surtout!"

Je me retournais ensuite vers Ghalor avec désormais un grand sourire, puis l'invitais d'un regard à rejoindre la piste, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthiel Telperiën
Elfe (F)
Elfe (F)
Lùthiel Telperiën


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Blessures modérées

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:10

La fête avait commencée... et après un coup d'oeil aux personnes qui avaient commencer à jouer de la musique je détournais rapidement le regard. Zut ! mais j'avais été trop naïve de croire que je ne le verrais pas, après tout, c'était quand même notre chef...

Voulant oublier au plus vite tout ça, je me dirigeais résolu vers la buvette ou déjà on commençait à servir les boissons, ignorant autant que possible tous les couples qui commençaient à danser.
Arrivée à la buvette, je m'assis sur un des hauts sièges, commendais et commençais à boire, dos à la petit scène et à l'espace qui servait de piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyblog.com
Ghalor
Loup-Garou
Loup-Garou
Ghalor


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:19

Lorsque nos mains entrèrent en contact, une immense sensation de bien être me parcourut le corps. Jamais je n’avais ressenti quelque chose de tel dans le passé. Etait ce possible qu’un amour soit si fort ? Je ne cherchais pas à trouver la réponse…
Ses mains étaient si douces que je souhaitais ne jamais les lâcher. Malgré cela, mes yeux étaient plongés dans les siens.
D’un regard, elle m’invita à rejoindre la piste de danse.


Eh bien, allons y !

Je reculai alors, toujours ma main dans la sienne, l’obligeant à me suivre.
La piste était désormais sous mes pieds, prête à accueillir nos pas de danses. Jamais je n’avais appris à danser et mes tentatives passées avaient été des échecs des plus fatals… J’espérais alors que tout se passerait bien.
Je tournai la tête quelques secondes vers Sarulf afin de lui faire un clin d'oeil et j’attendai avec un sourire sur les lèvres qu’elle lance le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:39

J'étais ravie pour lui ! Je lui tendis un bref sourire, pas des plus accueillant ! Mais c'était un des rares que je lui offrais ! Puis je me retourna vers la jeune Demoiselle ! Et, lui chuchotta à l'orreille !

"Vous feriez mieux d'allez danser ! Profitez de cette fête !"

Je lui glissa un sourire bref ! Puis, lui laissa ma pinte ! je n'en aurait pus vraiment besoin ! Je m'eclipsa discretement de la fête, pour rejoindre une ma case ! D'où je pourrais entendre la musique, tout en buvant légèrement un alcool plus fort, que je gardais en réserve !

J'ouvris la fiole ! Et en versa que quelques goutes dans de l'Hydromel. Je M'en versa un verre ! Et le but d'une traite ! Une larme me glissa à l'oeil, j'avais désormais bien chaud. Mais cette larme exprimait, un profond chagrin !

Mes yeux se remplirent de larmes, et Je dus reprendre plusieurs gorgée de mon mait, pour ne pas voir ce que je n'aurais jamais accepter !

La musique était mélancolique : Ce devait être les slow !

Je souris en pensant à Ghalor, dans les bras de sa demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

Je regardais le jeune homme partir, un peu troublée... Enfin, je reprit mes esprits et m'approchais de la piste de danse : c'était surement l'heure des slows et des couples se formaient sur la piste. Je me rapprochais encore un peu et atendait que quelqun vienne m'inviter ou engager la discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://flavi-chan.skyblog.com
Hana

Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Mourant

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

Lalemey répondit positivement, j'étais heureuse pour elle.

"Excuse-moi, Hana, je te laisse. Trouves-toi un bon cavalier, surtout!
- Vas-y, amuse-toi ma grande !lui dis-je avec un sourire."

S'amuser un peu lui fera le plus grand bien...mais maintenant qu'elle était partie, qu'est-ce que je pouvais bien faire ?
De plus la musique tournais désormais au slow.

Ah...génial...

Je me dirigeai donc vers la buvette en quette d'Hydromel.

Ah...de l'Hydromel vinifié...cool...

Je m'en servi un verre et regardai avec un léger sourire les couples se former rapidement sur la piste tels des aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah

Savannah


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:06

Je soupirais en regardant les tourteraux batifoler sur la piste de danse et avisais une fille seule a la buvette. Je m'approchais d'elle et parla
"Coucou, tu n'as pas de cavalier non plus ?"
J'étais assez familière avec les gens que je ne conaissais pas et espérais qu'elle ne le prendrait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://flavi-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Banquet et Fête pour la meute Empty
MessageSujet: Re: Banquet et Fête pour la meute   Banquet et Fête pour la meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet et Fête pour la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pars pour un temps
» petite histoire (pour les floooooodeurs ^^)
» Moi aussi je fais une sondage pour ma sign' !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan des Loups :: La Cabane-
Sauter vers: