Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fout le bordel dans le manoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:08

Mymi se promenait avec un sourir innocent sur les lèvres,elle revenait d'une chasse au papillons,toute contente,elle avait ramener plusieur spécimen et prenait un malin plaisir à les lacher en liberter dans tout le manoirs,et certains mettait la pagaille dans les couloirs et salle

Tient,je vait les mettre dans le jardin,je suis sûr qu'ils seront bien là bas,étant une race démoniaque,ils vont se plaire,faut juste que je pense à les mettre dans un endroit secret où personne ne penserait a aller

Elle était donc à ses pensé,un papillon magnifique poser sur sont index,il était rouge et noir,ses ailes semblaient évoquer les yeux des démon.Elle en avait également un autre,poser sur sont autre main,il était rose blanc et ses ailes semblaient en barb à papa,celui ci était un papillon bonbon,un des papillon qui fabrique leur cocon en sucreries,un des préféré de Mymi...La jeune vampire marchait donc avec un papillon démon sur une main et un autre angélique sur l'autre,avec un mignon chat sauvage noir qu'elle avait receuillis dans la forêt quand elle est partit a la chasse au papillons,il terminera comme tout les autres,dans la chambre de Mymi au petit soin
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

Je me promenais lentement dans les sombres couloirs du manoir, vagabondant ici et là.A vrai dire je ne savais quoi faire.Le manoir était comme souvent, assez désert.
Je n'avais pour l'instant croisé personne depuis sa chambre.
Je décida de descendre, histoire d'aller se promener aux millieux des roses du jardin qui, en cette saison resplendissaient.
J'aimais beaucoup ce jardin.Il me rappelait de nombreux souvenirs.
Je tournais à l'angle d'un couloir, au deuxième étage lorsque j'entendis un peu plus loin des bruits de pas venant à ma rencontre.
De loin je pus apercevoir une personne de petite taille qui semblait porter quelque chose sur ses mains.Un chat se dessinait également à ces pieds et je n'allais bientôt pas tarder à croiser cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

Mymi continuait à marcher avec ses deux papillons et sont chat,toujours sont petit sourir innocent sur ses lèvres,l'air contente,elle continua à marcher quand elle remarqua quelqu'un devant elle,un garçon apparement,quand elle ne fut qu'a quelque metres de lui,sont chat se cacha derière ses jambes

Tient,j'ai dégoter un grand timide,je sais déja comment l'appeller

Elle continua à avancer jusqu'a le garçon qu'elle voyait devant elle quand un de ses papillon(le démoniaque)quitta sa mains pour aller voleter a travers la pièce pour finalement s'enfuir,il volait vers Shanores,Mymi se mise a courir suivit de sont chat sauvage avec sont papillon angelique et cria au garçon devant lui

Ratraper le,il vas s'échapper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:43

La personne en question était une fillette.Assez petite on la distinguait mal dans le noir mais on pouvait voir deux beaux papillons sur ses mains et un chat noir entre ses pattes morts de peur.
Je fusilla le chat du regard qui recula un peu plus.
A la peur qu'il montrait je ris de bon coeur.
Soudain un des papillons s'échappa et la jeune fille courut apres lui.


-Ratrapez le,il va s'échapper!!!!

Ces paroles s'adressaient à moi.Etant plus grand qu'elle je n'eus qu'à lever ma main pour que le papillon, interessé, vienne se poser dessus.
Je rabaissa mon bras à la hauteur de la fillette et lui laissa le temps de l'insecte.


-Vous devriez faire plus attention à celui ci où il pourrait s'envoler pour ne plus jamais revenir...

Je m'aperçus alors que je ne connaissais pas la personne à qui je parlais.

-Etes vous nouvelle au manoir?Je ne vous ais jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:59

Elle s'arreta quand le garçon devant elle pris le papillon et abbaissa sa mains à sa hauteur,elle pris le papillons dans ses mains,quand elle l'entendit dire:

-Vous devriez faire plus attention à celui ci où il pourrait s'envoler pour ne plus jamais revenir...

Elle rigola un peu,elle se dit en effet qu'elle devrait fire attention a lui,surtout a lu,étant réputer la race la plus maline qu'il soit,elle se mis face a Shanores,celui ci lui dit avec une moue curieuse:

-Etes vous nouvelle au manoir?Je ne vous ais jamais vu....

Elle répondit avec un sourir coquin,elle se montra directement famillière,comme à sont habitude

Oui,ch'ui arriver y'a pas longtemps,mais j'prend vite a mes aises,au fait,t'aurait pas un plan de ce manoir,je me paume facilement et je retrouve même pas ma chambre XD


Elle pris une inspiration avant d'ajouter

Tu dira rien à propos des animaux,je sais qu'on vas rien me dire pour lui et lui

Elle designa le papillon noir et sont chat noir

Mais pour lui,on me passera encore un savon,et ce sera pas un savon de marseil XD

Puis,elle lui montra le papillon angelique qui était toujours percher sagement sur sa main en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:30

Shanores sourit aux remarques de la fillette.Il lui répondit:

-Ah je n'ai pas de plan.Le mieux est encore de le découvrir par soi même.
Pour un plan vous pouvez toujours demander à Azaelle, notre reine.
Elle en a peut être un.Quand à vos papillons je ne dirais rien, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez.Apres tout nous avons bien un gnome qui fume partout où il va.

Il sourit un instant et ajouta:

-Au fait je suis Shanores, si jamais vous avez besoin d'aide vous pouvez toujours me demander.Apres tout une aide est toujours appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

Mymi souris quand Shanores lui dit tout ça

Merchi^^,j'aurait en effet besoin d'aide souvent parceque je suis ce qu'on dirait une pas douée XD,c'est dommage parceque j'en connait un rayon sur plein de truc...bref,je m'appelle Mymi

Elle tena la papillon demoniaque fermement dans sa mains pour éviter un autre accident,sont chat était toujour derière elle,mort de gène,et sont autre papillon n'avait pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:02

J'étais presque attendri par la naiveté de la jeune fille...mais seulement presque.

-Chacun sa voie chacun ses talents, vous n'êtes peut être pas doué pour l'orientation mais vous l'êtes sans doute pour d'autres choses.

Je regardais autour de moi et m'aperçevais que nous étions toujours dans le sombre couloir.

-Avez vous vu le jardin??C'est l'un de mes endroits préférés.Ses roses blanches dégagent un parfum envoutant.J'allais justement m'y rendre.
Souhaitez vous venir?A moins que vous ayez d'autres choses plus importantes à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:21

Elle souria quand il lui dit ses mots

Merchi,j'apprecit^^

Elle souria encore plus quand il lu proposa d'aller dans le jardin,et tout en se racrochant au papillon maléfique et a l'angelique,elle répondit en sautilllant

HO OUI,Ca ma donnera l'occas' de mettre mes papillon en lieu sûr,et puis,tu m'indiquera les coins seucret ou personne ne vas XD
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:29

Je souris aux dires de la jeune fille et dit:

-Alors allons y...

Nous descendîmes quelques étages et j'expliqua à Mymi où venait chacuns de ces couloirs et sur quoi s'ouvraient les portes présentes.
J'esperais ainsi qu'elle s'habitue rapidement au manoir.
Nous arrivâmes finalement au hall.
Nous le traversâmes et alors que j'ouvrais la porte je laissais Mymi passer et sortait à mon tour.
Le soleil rayonnait mais heureusement pour nous les arbres empechaient les rayons de passer.
Nous allâmes dans le jardin, ouvrant le portail de fer et j'invitais Mymi à y entrer.A ce moment là je la laissa apprécier le doux paysage qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:00

Mymi suivit un peu timidement Shanors jusqu'au jardin,le laissant un peu la conduire,quans ils furent arriver à destination,elle fut assez emerveiller par la beautée du jardin,elle n'y était vraiment jamais aller jusque ce moment

Ouaou,c'est grand,mes papillons se plairon ici,merci de m'avoir conduit ici

Elle s'assis sur l'herbe avec sont chat un sourir heureux sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:05

Je laissais Mymi admirer le paysage et m'asseyais sur un banc un peu plus loin.Il était de marbre blanc et était idéalement placé dos à la forêt face au manoir.Cependant une grande partie de celui ci était caché par un amas de rosiers.A cette époque de l'année, les roses germaient ici et là et il était plaisant de se retrouver en un tel endroit parfumé et magnifique.
Je regardais le manoir.Il semblait bien plus petit de l'interieur que de l'exterieur et je soupçonnais même qu'il y avait quelque chose de magique là dessous.
Je regardais la fillette jouer avec ses animaux.Un soupçon d'ignorance et de jeunesse régnait autour d'elle.
Et comme je m'y attendais elle paraissait aimer l'atmosphere qui régnait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:25

Elle commenca à s'amuser avec sont chat noir avant de le laisser gambader dans la nature,puis,elle se tourna vers Shanores et vit qu'il était assis sur le banc,puis,une question lui brullait les lèvre,et comme elle est de natur plutôt direct,elle y alla d'un coup

Dit,j'aimerait savoir,c'est qui le Big boss ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34

Je regardais le sombre manoir d'un air rêveur lorsque Mymi dit:

-Dis, j'aimerais savoir,c'est qui le Big boss ici?

Je fus d'abord supris de la familiarité de la jeune fille.Il la regarda et sourit:

-La maitresse de ces lieux est notre reine Azaelle.Vous la rencontrerez sans doute dans trés peu de temps.Je ne sais pas où elle est actuellement.Peut être nous observe t'elle en ce moment même.Vous lui devez respect...

Et j'accentua légèrement sur le mot respect afin de faire comprendre à Mymi qu'avec Azaelle il valait mieux laisser tomber la familiarité...
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:39

Ha.....d'accor^^,j'serait "Respectueuse" auprès de la reine.....

Elle réfléchie un eu avant d'ajouter

Elle nous observe?HO NON,ça veut dire qu'elle doit savoir pour mes animaux,j'vait m'faire passer un d'ses savon.....
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:50

Shanores répondit:

-Ce n'est qu'une supposition mais elle est d'une discretion sans égale.
Cela ne m'étonnerait guère qu'elle nous regarde.
En ce qui concerne vos animaux vous avez parfaitement le droit de les garder du moment qu'ils ne sont pas incontrolables.
Personne ne devrait vous faire de reproches...

Et je regardais le chat noir qui jouait tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

(Hj: Dites, dites, dites, j'peux viendir???^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:25

HJ:Ben,oui,si tu veut^^

DJ:Ha,bah,ça me rassure parceque déjà,on me regarde de travers depuis l'incident des chambres.....on m'crit dessus juste parceque j'ai foutut le feu au mattela,c'est pas ma faute si il fait froid la nuit,j'ai fait un feu et ben,disont que j'ai perdu le control de la situation ^^'

Elle rigola nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:49

(hj: merkiiii^^)

Loin de moi l'idée d'espionner, au contraire, mais je me trouvais là, non loin, accrochée en haut d'une branche, qui d'un instant à l'autre pouvait cèder sous mon poids, en train de les observer. Ce que j'aimais par-dessus tout dans ce genre de situation n'était pas de les voir, d'entendre leur conersation, qui d'ailleurs pour bien la moitié, n'avait qu'effleuré mon ouïe, était plus de pouvoir étudier le genre que l'on avait nommé d'humain.

Etonnament, une parole franchit la paroi de mon cerveau, en réalité, juste un prénom. Le mien.
On parlait donc de moi? Fort intéressant. A cet instant, je me mis à écouter plus attentivement ce qu'il se disait. J'en eu un sourire. On essayait de faire passer le message du danger que pouvais encourir d'aller contre ma volonté? Intéressant, vraiment...Au contraire, j'en éprouvait plutôt du plaisir et du bien-être...
Alors je n'en bougea pas de ma place, ne me souciant à nouveau plus de leurs paroles. Le moment n'était pas encore opportun pour se présenter à la nouvelle arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:53

En fait,j'éspère juste que la reine ne sera pas trop au couant de mes gaffe,comme celle de la bouffe dans les cuisine,là,j'avoue que c'était ma faute,mais ça patait d'un bô gèste,j'trouvait vos plat trop fade mais j'pensait pas que cette race de champignon était si brullante,remarque,j'aurat du m'en douter,je l'avait ramasser prés d'un volcan^^',bref,tout ça pour dire que voila,je voudrait pas être surprise par la reine,d'ailleur,a quoi elle ressemble?

Sont visage fut annimé d'un grand questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:28

Alors que Mymi parlait, je me retournais et plissais les yeux comme pour voir à travers les arbres.Je se retournais finalement et dit:

-Vous m'avez l'air bien agitée.Vous n'êtes ici que depuis peu de temps et pourtant vous semez déjà la pagaille.

J'avais dis cela avec une pointe d'ironie...

-Quand à notre reine, je parierais fort sur le fait qu'elle se montre enfin dans pas moins de 5 minutes...

Je souriais interieurement, ayant aperçu un bout de tissu entre les arbres, tissu qui comme par hasard appartenait à l'une des robes d'Azaelle...

HRP: trouvé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59

5 min ?Qu'est ce qu'y t'fait dire ça?

Evidement,elle ne remarqua rien,elle se contenta de prendre sont papillon angélique et de lui carresser les ailes

Je me demande pourquoi il dit : Dans 5min?Enfin,comme ça,j'pourrait faire connaissance d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:04

je souris à la remarque de la jeune fille.
Elle n'avait pas la vue aussi perçante que la mienne à priori.
Je répondis simplement:


-Elle n'est pas loin ne vous en faites pas.
Je dirais même qu'elle se sait repérée et sera sans doute intrigué par vous, étant nouvelle...

Et j'attendis qu'Azaelle décide enfin à sortir de l'arbre où elle s'était cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:29

Vraiment il m'exaspèrait ce jeune garçon, autant j'aurais voulu, comme une mère, être toujours derrière lui, pour toutes les raisons que pouvait avoir une mère de l'être, mais je ne le faisais pas, autant lui avait la fâcheuse tendance de me tomber dessus quand bien même je désirais me cacher de son regard.

^Désirable petite créature, arrête de me chercher, tu finiras par me trouver...^

Je grogna doucement quand il annonça à la nouvelle que je me trouvais non loin, puis avec légèreté et grâce je descendis de mon perchoir.
Je m'avança vers eux, doucement, très discrètement, et quand je me retrouva derrière la jeune nouvelle, avant même qu'elle n'ai pu réagir, je glissa une de mes mains sur son épaule, tandis que je glissa mon visage près de son cou. Là, je lui souffla doucement:


"Bienvenue au Manoir de la Rose Blanche, Mymi..."


Ma voix sensuelle et tout à la fois glaçante semblait avoir coulé sur le cou de la jeune nouvelle, comme une eau voluptueuse et glacée.
Je jeta un regard à Shanores accompagné d'un sourire, mais ne bougea pas de ma position derrière la jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:32

Mymi n'ayant pas entendut Azaëlle s'approcher,fit un bond de trois mètre de haut quand celle ci lui souhaita bienc=venue dans sont oreille

Après avoir retrouver ses ésprit(et un batement de coeur régulier XD),elle fit face à la reine et répondit un peu timidement


Heu,merçi...heu...madame XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fout le bordel dans le manoir Empty
MessageSujet: Re: Fout le bordel dans le manoir   Fout le bordel dans le manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fout le bordel dans le manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : Bataille dans un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir des Nécromants :: Le Manoir-
Sauter vers: