Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bataille au village

Aller en bas 
+7
Lùthiel Telperiën
Lalemey
Kuraq Kaq
Desphunt de l'Ostorn
Xiaho
Sarulf
Shanores
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Bataille au village Empty
MessageSujet: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:33

La foule était anxieuse, rassemblée autour de la grande place.Les visages étaient centrés vers le même point de fixation mais certains baissaient la tête en signe de recueillement.Au milieu de la place on avait amenés une grande table de marbre blanc sur laquelle semblait être posé quelque chose...
Ce quelque chose, en fait était 3 corps, 3 corps humains, 2 filles et un garçon, d'une vingtaine d'années, tous sans vie...
Sur le côté de leur cou on pouvait distinguer une morsure profonde, faite et aucune contestation ne serait possible par un vampire.
On avait retrouvé ces corps inertes dans une chambre de la taverne, louée il y avait une semaine par un homme encapuchoné, quelqu'un de peu fréquentable et que l'on ne veut pas connaître selon le tavernier.
Parmis la foule on retrouvait toutes sortes de gens, vieux et jeunes, hommes et femmes, amis et ennemis.
Car ces habitants étaient tous reliés par le même sentiment.
Non pas le sentiment de vengeance comme on pourrait le croire mais c'était bien de la peur qui se montrait sur leurs visages, de plus en plus pâles.Sans doute nombre d'entre eux quitteraient la ville après cet incident, du moins ceux qui auraient les moyens de le faire.
On lisait la terreur sur les visages des enfants...
Et parmis cette foule je me trouvais.
J'avais ôté mon capuchon afin d'être moins repérable dans la foule.
Je faisais semblant de me recueillir comme tous les autres mais mes sentiments n'étaient pas les leurs.
J'avais commis ce crime je le savais, et le sang de ces jeunes personnes coulaient maintenant en moi.
Personne ne m'avait repéré.Malgré que l'on ne m'avait jamais vu au village, les gens se fichaient qu'un étranger soit là, ils étaient bien plus préoccupés par le vampire.
Vampire qu'était malheuresement pour eux ce pauvre étranger invisible aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:10

Décidément, ces petites scène d'espions m'étaient fréquentes. J'observa d'un regard de colère et finalement assez proche de ceux des autres gens réunis sur la place...

Je regarda surtout le visage des autres gens qui se trouvaient ici... J'avais pris soins de cacher ma tête... Mon visage était assez connus, à mon grand regret !

Une fois, quelque récitale chanter. Je murmurra à un homme à mes côtés, celui ci était un de mes lieutenant agés de 16 ans.

"Allez, cherchez une vingtaine d'homme... Et amenez les caisses que j'ai commander... faites vite"

Aussitôt le jeune homme se massa dans la foule, et quitta rapidement le village...

J'attendis quelques minutes, puis quitta aussi la foule, pour gagnez un coin d'ombre plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:28

Nous arrivâmes enfin au village où l'on devait acheter des épices, j'étais accompagné de mon frère qui voulait absolument me suivre pour voir le fameux village et aussi accompagné d'un homme d'une très grande taille que nous avions secouru d'un anaconda . Il se nommait Desphunt et parassait heureux de nous suivre ce qui annonçait une bonne journée au village .

Mais quand nous vîmes le village en plein deuil ont compris que cette journée n'allait pas être aussi agréable .
En effet les villageois avait perdue trois de leurs congénères deux jeunes filles et garçon . Ils portaient tous la marque au cou marque typique des vampires .

Je regardais mon frère lui aussi avait compris ce qui se passait .
Il mit sa main sur l'un de ses poignards sans etre vue au cas où le vampire rauderait encore ici ce qui était fort possible .
Je vis une présence familliaire qui avait caché son visage mais que je connaissait bien cette technique de camoufflage pour ne pas me faire duper à mon tour . Cette présence est qu'autre que notre chef de clan Sarulf .
Tous les trois nous nous dirigeâmes vers lui discrètement .
Il me reconnu , je lui dit .

Encore un vampire qui a frappé je suppose que tu as envoyé des renfort , je te prospose notre aide avec mon frère et cet homme qui se nomme Desphunt . Que veux tu que nous fassions ?

Sarulf nous regardait et son regard se posa sur celui de Desphunt nous attendions sa réponse pour nous mettre en place .
Revenir en haut Aller en bas
Desphunt de l'Ostorn

Desphunt de l'Ostorn


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:28

J'arrivais dans ce village d'un air souriant , j'avais enfin trouvé de bon amis , avec qui j'avais pue parler jusqu'a notre arrivé.
Quand nous entrâmes dans ce village , mon ventre se mit en boule , je n'arrivait plus a respirer,mon souffle coupé, mon air souriant se dessinat en malheur , je n'arrivait pas a croire ce que je voyais , sur le sol même au seuil de la porte deux filles et un garçon avaient été sauvagement assasiné , en effet on pouvait remarquer deux traces de morsures dans leurs cous , leurs sangs avaient été aspiré jusqu'a la dernière goute , il ni avait plus que la peau sur les os .Mes amis et moi , étions prêt pour demander de l'aide a ces villageois , sans hésiter .

Il me tardait de venger c'est pauvre adolescents .

Mais mes amis , voulait que je reparte au clans des loups a cause de mon inexpérience au combat qui n'était pas suffisante contre de telle monstre.Je repartais alors , en les regardants une dernière fois , puis je courris pour aller chercher des renforts .


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.forum-actif.net
Kuraq Kaq

Kuraq Kaq


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:20

Alors que l'écho écoeurant du chant aux défunts que le prêtre adressait à présent à on ne sait quelle difinité -aux pouvoirs lamentablement réduits- montait doucement dans les airs, repris en coeur par tous les villageois abattus, un miracle se produisit.

Soudainement, la douce mélopée fut interrompue par un cri perçant: une femme rondelette, d'âge mûr, qui quelques instants auparavant se lamentait dans son chagrin, s'était jetée sur le corps de le jeune fille qui semblait s'animer. Miracle!

Enfin, presque, puisqu'un deuxième cri, déchirant cette fois-ci, transperça le silence qui s'était installé dans la petite bourgade. La même femme se tenait maintenant la gorge, qu'elle avait déchiquetée. Son sang s'épandait partout alentours, déversant une pluie écarlate sur les cadavres... La bouche de la jeune fille "deux fois née" était déja barbouillée de ce même sang, et son regard était devenu noir et sombre...
Vision d'horreur qui déclencha un courant de panique parmi les paisibles fermiers. La place silencieuse s'était métamorphosée en un lieu chaotique que chacun cherchait à fuir: les trois cadavres étaient maintenant debout et pourchassaient d'innocentes victimes...

A quelques dizaines de pas de là, une ombre menaçante observait la scène avec intention, et les arbres qui le dissimulaient à moitié étaient encore frémissant de magie noire fraichement invoquée...


HRP: je connais pas le niveau de trash de votre forum, alors j'ai fait light (selon mes critères), désolé si certains considèrent mon texte comme trop violent, je peux le modifier si vraiment cela pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:38

J'attendais toujours la reponse de sarulf mais elle fut interrompue par crie strident . Une femme rondelette qui pleurait l'instant d'avant se jetait sur le corp d'une des fillettes qui semblait renaitre .
Helas on voyait dans les yeux de la jeune quelques choses d'inhumain .
Je me precipitai vers la femme met trop tard la jeune fille lui avait dechiquetait la gorge . Du sang sortait de la carotide , ce sang qui se versait sur la foule et transformait les villageois qui étaient en deuil en personne paniqué et je hurlais .

-" VAMPIRES "

Je me dirigeai vers la fille qui avait le sang de sa victime sur son visage , les autres victimes du vampire se levèrent à leurs tours .
La première qui s'était animé s'élança dans ma direction .
Je murmurais ces paroles :

"Paix à ton ame toi qui a été victime d'un démon"

Puis quand fut à ma hauteur, je lui envoyai un poing avec violence dans sa marchoire qui fit un bruit sourd surement casser .
Je l'empoignai avec mes deux mains au niveau de ses epaules qui me servit d'élan pour lui envoyer un genou dans l'abdomen .
Son sang se mélangeait à celui de sa victime et cracha de sa bouche du sang .
Sa machoire inarticulé était grande ouverte, on voiyait pourtant encore de la hargne dans ses yeux noirs .

- "Tu en veux encore créature de l'ombre aller viens !"

Elle s'élança une nouvelle fois mais avec plus de force quand son corp heurta le mien cela me fit trébucher .
Elle essayait à tout pris de me mordre, je la retenais par mes mains comme je pu et quand elle fut suffisament loin de mon visage je lui brisa la nuque d'un coup net .
Ses yeux se remplir de vide une nouvelle fois elle sombra dans un profond someil qui était le dernier .
Je me relevais et me rendit compte que les choses allaient mal tourner .
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:50

Non, de non... des vampires...

Bon, on pouvait s'estimer heureux que mes hommes se défendait...

Bon, le spoint négatifs... c'était... ses gens qui fuyait par centaine dans leur maison, essayant de se barricader...

Le pire c'était que les vampire mordait tout ce qui bougeait, refaisant d'autre vampire....

Je murmurra pour moi même:

"Bien"

Puis gueula :

"LOup!"

Aussitôt, cinqs homme sortirent de la foule, épée en avant, et vinrent se masser autour de moi...

Là, je me mis à genoux, et sortit des morceaux de machine, que je me mis à assembler le plus vite possible... Mon arme préféré... :

(et oui, Aza' ^^)

"Une arbalètte à répétition...."
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:10

Etant dans la foule je pus observer une petite compagnie qui se tenait à l'écart dans l'ombre.

-Hum....

Je rabaissa mon capuchon et m'éloigna.Quelque chose de facheux allait se produire j'en étais certain.Aussi préférais je m'éloigner.
Mon intuition se révéla juste lorsque les corps de mes victimes se réanimèrent et reprirent vie.
Je tournais la tête.
Où était le nécromant capable de cette magie?
Soudain un homme que je n'avais jamais vu sortit de la masse fuyante et engagea le combat avec un des zombies.Il lui cassa rapidement le cou et le cadavre de la jeune femme retomba sans vie comme cela devait l'être.
Alors un cri m'alerta et d'un mouvement vif je me retournais:


-"LOup!"

Je reconnus cette voix et regardais d'où elle provenait.Mon sang ne fit qu'un tour.

-Lui.......

Caché par mon capuchon je le regardais lorsqu'il sortit des morceaux qu'il se dépéchait d'assembler.Aussitôt je criais vers mes compagnons, cachés eux aussi dans la foule:

-ARBALETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je courus sur la place et me cacha derrière la table de marbre blanc qui avait accueilli mes victimes quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:14

le combat faisait rage à l'intérieur du village qui allait etre bientot réduit en cendre .

encore un village de plus vidait de ses habitants à cause des nécromants

J'entendis Sarulf crier LOup dans la foule paniquée et le groupe des loups sortit de la foule armée d'épée ou d'arc . Ils se lancèrent à la poursuite des choses qui s'étaient relevés et commencés à tuer dans la foule .
Puis je vis que Sarulf assemblé une arme mais au même moment un vampire se jeta sur moi .
Non c'était la femme rondelette qui avait été égorgé ,

-"Ce n'est pas possible tu devrais être morte !"

En effet sa gorge avait été largement entamé et les vampires ne pouvait renaître que part une blessure superficielle que leur agresseur avait fait
ce n'était donc pas un vampire qui se tenait devant moi .

-"Je ne sais pas ce que tu es mais si tu veux te battre crétaure revenant de la mort je suis ton homme"

La femme courru vers moi et je sortis de mon dos cachait par ma cape mes deux haches et avec un mouvement fluide, je décapitai la femme sa tête qui n'était plus sur son corp retomba violament par terre .

J'entendis "ARBALETE " dans la foule un vampire qui semblai que j'avias déja vue quelque part se cacha sur la table de marbre .
Sarulf n'eut pas le temps de lui envoyait deux flèches qu'il était déjà protégé par la table .
Les flèches ricochèrent contre le mabre . Je me dirigea vers Sarulf pour lui dire :


-"Sarulf je ne sais pas si tu as vue mais les crétaures qui se relève ne sont pas des vampires ,quelqu'un utilise de la magie pour faire relever les cadavres . Il faut trouver cette personne pour qu'elle arrete ce massacre .
On doit donc tuer tout les vampires où démon qui sont dans la ville .
Je te laisse se vampire cachait derrière la table qui semble être leur chef
, moi je m'occupe avec mon frère et desphunt de celui qui crée cette magie pour les autres je laisse faire tes lieutenants s'occupaient des autres vampires dans le village ."
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:47

Maudit soit ce vampire... mais, il avait raison... Les déchus étaient bien là... Je regarda tout autour de moi... Cherchant où était ce nécromancien...

Soudain, un de mes lieutenant se fit abattre de trois flèches... Des flèches en Os... Des squelettes...

En effet, déjà les cadavre tuer par Xiaho reprenait vie, et se munissait d'arc pour tirer des flèches redoutables...

Je murmurra:

"Il faudra les tuer trois fois en tout.... Je rève... "

Les flèches n'atteindrait pas les squelettes, toutes fois il fallait arrêter cette malédiction...

J'adressa un rapide, hochement de tête au jeune homme Xiaho... Avec l'aide de son amis le géant, je le remettais le destin de moi et de mes homme....

En effet... Nous n'étions plus que quatre, cachés derrière un mur, barricader avec des tonneau et des planche, en plein milieu de la place...

Et squelette, déchus nous harcelait... Si nous sortions notre tête... Nous étions embrocher par les squeltte Archer... Mais si nous restions là, les déchus viendraient nous déloger....

Je regarda les mine de mes trois compagnons... Ils me sourirent en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lalemey

Lalemey


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

Tout aurait laissé penser que la forme fluette qui courait dans le village était une habitante, aussi effrayée que ses compères, si elle n'avait pas courut dans le sens inverse des villageois appeurés.

J'étais au camp, lorsque l'un des lieutenants de Sarulf était arrivé en criant au renfort. Ni une ni deux, je m'étais précipitée à sa suite en direction du village après avoir prévenu ma soeur.
Et me voilà qui courais vers la place, d'où semblait prevenir l'agitation.

Je découvris avec effroi l'endroit en pleine pagaille; la scène qui s'offrait à mes yeux n'avait rien de charmant. Plutôt que de m'attarder à la contemplation des corps ensanglantés qui se dirigeaient vers un coin sombre d'un côté de la place, je me penchais sur un blessé mal en point.

Je retirais les trois flèches de son dos, avant d'appliquer rapidement un oguent et une compresse sur les blessures.
J'étais à mes soins au milieu de l'agitation lorsque je sentis quelque chose derrière moi. Je me retournais et découvris avec horreur ce qui sembla être un corps humanoïde aspergé de sang. Un grand cri strident m'échappa, et je levais les bras pour me protéger le visage en réflexe défensif. Malheureusement, cela ne ferait bien évidemment pas le poids contre la plus petite des attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Lùthiel Telperiën
Elfe (F)
Elfe (F)
Lùthiel Telperiën


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Blessures modérées

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:27

Mais avant d'avoir pu abattre on arme sur Lalemey, la créature fut brusquement envoyée valsée sur le côté par un coup furieux, de ma part. Et sans attendre quel puisse se relever je bandais mon arc et lui tirait un flèche dans le coeur presque à bout portant.

Puis je me tournai vers Lalemey et lui dit :

"-Fait bien attention à toi, ta soeur ne va pas tarder, mais prend quand même ça pour te défendre. et n'hésite pas à frapper, de toute façon ils ont tous déjàà morts. "

Et sans plus de cérémonie je lui fourrais une dague entre les mains, avant de repartir dans le tumulte du combat.

J'avais aussi été prévenu par les cris du lieutenant de Sarulf qui était revenu à la cabane en disant que le clan des Nécromant attaquait le Village, ni une ni deu, j'avais pris mes armes, la dague que j'avais pris au vampire le soir du sauvetage de Sarulf et était partie en courant jusqu'au village.

Comme à chaque fois que j'étais face à des Nécroment j'étais envahi d'une haine indicible et n'avait aucun remord à abattre ses sombres et tristes créatures. face à toutces cadavres manipulés, j'en déduis vite qu'il devait y avoir un Nécromancien caché quelques part, et il y avait sûrement des vampires aussi...

Evitant autant que possible les flèches en Os (plusieurs m'érafflères les bras et le visage) j'arrivais à la hauteur d'un groupe trois squelette que je me hatais de casser avec un lame courte, ce n'étais pas difficile. Etant moi même archère je savais que une fois l'ennemi rentré dans notre périmètre, il fallait soit changer d'armes au plus vite pour parer où alors recommender son âmes au dieux avant de rendre le souffle.

Puis je remarquais un vampire caché derrière la table de marbre. evaluant l'ouverture, je vit que je pouvais le touhé, mais il allait falloir viser avec précision et ne pas rater mon tir...

Après avoir repousser quelques cadavres manipulés et recouverts de plaies béantes d'où abondait des litres de sang, j'arrivais à bander mon arc. Je pris quelques secondes pour bien viser, et décochait ma flèche au moment où un nouveau cadavre me sauta dessus.

Le tir partit de travers, allant ricocher contre le bord de la table a moins d'un demi mètre du vampire, et je ne pas totalement éviter le couteau que le cadavre avait récupéré je ne sais où. J'étais entaillée sur le côté, en dessous des côtes.

Furieuse j'envoyais un gand coup de pied dans la tête qdu cadravre avant de reprendre ma lame courte et de l'empaler dessus sans remords. Je j'étais un rapide coup d'oeil à la blessure : supercielle, juste la chair avait été touché, aucun orgnane. Je continurais donc à me battre.

Je tournais de nouveau la tête vers le Vampire, qui m'avait sûrement vu repéré avec ce trait raté..
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyblog.com
Kuraq Kaq

Kuraq Kaq


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:07

Alors que la bataille faisait rage dans le petit village, une sorte de frénésie indiscible semblait s'emparer de la forêt alentours. Les arbres frémissaient, les animaux fuyaient, les fleurs se recroquevillaient et mouraient.

Alors que les Loups faisaient leur possible pour échapper aux coups furieux des deux fois nés, un nouveau miracle se produsit. Les survivants s'étaient réfugiés à couvert ou bien s'étaient jetés dans la mêlée, mais alors que celui qui semblait être le chef distribuait ses ordres, il fut percuté par plusieurs sortes d'anneaux et billes de métal lancé à une vitesse folle, qui l'atteignirent au torse, à l'épaule, et qui lui éraflèrent le cuir chevelu.

Aucun doute, il s'agissait de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Mourant

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:08

Suivant de près Lalemey à son insu, je la perdis de vue à cause de la foule de gens qui sortaient du village, hurlant de terreur.

Qu'est-ce qui se passe encore....

J'affichais un air exsaspéré et courait vers l'entrée du village, jettant de brefs coups d'oeil un peu partout, cherchant Lalemey.
Comptant surtout sur ma vue, je sentis un frisson glacé me parcourir lentement le dos, des nécromants avaient l'air de "faire la fête" au village, au détriment de ses habitants et de ce que je considérait peut-être comme mon clan. Cela me rappellait de mauvais souvenirs pourtant Lalemey est quelque part ici, et elle est surement en danger. Ainsi hâtais-je le pas en direction du centre.
Bousculant nombre de personne que je connaissais de vue qui couraient vers la sortie j'arrivais enfin à apercevoir une silhouette qui me semblait être celle de Lalemey.
Une monstruosité hybride que je ne pouvais décrire s'approcha de Lalemey, j'eux le souffle coupé, ne pouvant pas courir plus vite...

Lal...

En un coup la créature hybride fut envoyer sur le côté grâce à Luthièl qui intervint rapidement et la sauva d'une mort certaine.
Ma fierté en pris un coup de fait que je ne l'ai pas sauvé et surtout que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui l'ai fait. Cependant, elle était en vie, c'était le principal.

Je couru jusqu'à elle, m'agenouillant à sa hauteur. Elle était en train de soigner un bléssé, comme d'habitude, si elle risque sa vie, c'est pour sauver quelqu'un.

Imbécile!!

"Lalemey ca va ?!!" lui dis-je assez fort.

Lalemey était vulnérable et en plus, elle était en plein soins, donc en proie à se faire attaquer. Un squelette bien décomposer arrivait par derrière, levait son épée rouillée.

Bande de lâche....
Tiens donc....un squelette qui n'est pas archer...c'est plutôt rare....


Je sortis mon katana en un temps records et envoyai sa tête et ses côtes valser dans la maison de derrière, donnant un violent coup de pieds au restes de son corps encore debout, maintenant explosé.
Avant d'attendre qu'un autre arrive je détachai ma ceinture de projéctile tranchant et l'accrochant à la taille de Lalemey sans son accord. Elle en aurait bien besoin, s'il faille à un moment que je me batte et que je la laisse quelques secondes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:14

De la magie... Arrrrg, décidément les qualités magique étaient bien supérieur du côtés des necromants... Dans notre clan, j'étais un des seuls à la maitriser... Et encore, ce n'était pas du tout parfait...

Je regarda d'ou provenait ces éléments magique qui m'avait légèrement percutés...

Là bas... à l'orée de la forêt... interessant....

Je me rabrita derrière mon murret, arma d'une bandelette de carreaux mon arbalètte, enleva le loquet... Me retourna, bondit, mis un genoux au sol, le visa, appuya sur la gachette...

Et lui envoya une vingtaine de carreaux ...

Je gueula un ordre à mes trois compagnons d'armes :

"On y va ..."

Aussitôt il sortirent avec leur armes, et se mirent à me couvrirent, pour que nous atteignons enfin une petite maison de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:40

Après envoyait 20 flèches dans la zone où provenait la magie qui était bien plus perfomante que la notre du clan des loups , les objets en métaux m'avaient écorchés au niveau du mollet gauche sans gravité .

Puis Sarulf gueula :

-"On y va ..."

Nous sortimes tous nos armes respectives pour couvrir notre chef Sarulf. Nous nous dirigeâmes dans la direction d'une maison en pierre .
J'aperçus Luthiel venant de lançait une flèche vers la table de marbre surement pour faire sortir le vampire que j'avais vue se refugier .
Je lui cria :

-" Luthiel suit nous et ramène des soldats nous allons faire un bastion dans cette maison en pierre "

Je fus interrompu par l'un des nouveaux nés c'était le jeune homme, il avait reçu deux flèches une dans l'épaule au niveau de l'omoplate l'autre dans le bas de la cuisse .
On ne voyait aucune douleur dans ses yeux ce qui me confirma que ce n'était pas des vampires mais encore l'utilisation de la magie .
Il se précipita sur moi, j'eus juste le temps de lui donnée un coup de hache au niveau du ventre dont des intestins en sortaient .
Cependant ce coup ne l'arreta pas et il réussit à me griffer au niveau du bras .
Je le repoussai puis lui donnai un coup dans le genou, sa rotulle en charpie il du s'agenouiller ce qui me permit de lui envoyer une hache dans le crâne .
Il s'effondra dans un mare de sang .
Je rejoignis comme je pus mes compagnons d'armes en effet la place était remplit déja de cadavres .
Revenir en haut Aller en bas
Ghalor
Loup-Garou
Loup-Garou
Ghalor


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:55

Le village se trouvait dans l’ombre des vampires. Différents membres du clan des loups était alors dans la foule.
Moi, j’étais accroupi sur un toit afin d’observer la scène.
Trois personnes avaient été victime d’une morsure au cou… Leurs morsures étaient si violentes et si inhumaines qu’ils étaient impossible qu’une métamorphose se produise. Malgré cela, les trois cadavres se relevèrent et des vampires dissimulés dans la foule se dégagèrent. La mort se répandit alors dans tout le village, laissant de nombreux cadavres sur le sol. Mais ceux-ci se relevaient à chaque fois… Un garde m’avait raconté que des nécromants étaient capables de réveiller les morts mais celui présent en ces lieux avait l’air particulièrement puissant.
Une bataille commença alors entre le clan des loups et ces horribles monstres. Xiaho, Sarulf et deux autres se battaient tandis que Lalemey soignait les blessés. A peine les cadavres retués, le nécromant leur redonnait une forme de vie.
Un mort s’apprêta à frapper violemment Lalemey. Il me suffisait de bouger… De sauter du toit… Mais je ne le fis pas.
Heureusement, Lùthiel asséna un coup de grâce à la créature.
Qu’étais je pour ne pas sauver la fille qui illumine mes rêves ? Un lâche… C’était toujours cette explication qui revenait dans ce genre de situation.
Mon regard devint alors vide, je ne savais plus quoi faire. Ou je n’étais capable de rien faire…
Pendant cela, les loups se replièrent dans une maison de pierre.
De mon côté, le mot « lâche » me hantait.


Noooooooooooooooooooooooooooooooon !

Je ne pouvais accepter que l’on me considère ainsi et la rage s’empara de moi. Je sortis mon épée du fourreau et sauta du toit. J’étais le seul humain dans la place, condamné…
Les morts se rapprochaient de moi à une vitesse lente. Aussi, je profitai de cela à mon avantage. Je courus vers un premier monstre et je l’assénai de multiples coups d’épée ; sa chaire était alors devenue lambeau et sa tête traînait non loin de la. Une flèche me transperça alors le mollet droit m’obligeant à pousser un long cri de douleur. Mais cette rage qui s’était envahie de moi me poussait à continuer. Je me relevai malgré la douleur et me dirigeai lentement vers une autre créature. Celle ci me fendit la chaire au niveau du torse avec ses griffes juste avant que je ne lui fracasse le crâne avec le manche de mon épée.
Une image m’apparut alors dans la tête ; celle de Lalemey… Mes esprits me revinrent alors me laissant réaliser que j’étais parti au suicide. La pensée de ne jamais la revoir m’occupa l’esprit et des larmes me perlèrent sur mes joues. Il me fallait tenter quelque chose…


* La cabane ! *

Je rampai désormais vers la cabane, me déplaçant moins rapidement que les cadavres. Je poussai alors des cris dans le désespoir.

Lalemey !

J’avais eu le temps répéter plus d’une dizaine de fois ce nom avant que des griffes mordirent la chaire de mon pied. Un nouveau cri de douleur s’échappa de ma bouche ; il me fallait de l’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:07

J'étais toujours accroupi derriere la table, aux aguets.
Je cherchais les autres vampires de mon regard mais je ne les trouvais point.Un sifflement parvint alors mes oreilles et par reflexe je sauta à terre.Une fleche vint s'exploser contre le marbre.
Rapidement je passa ma tête au dessus de la table et aperçu celui ou plutôt celle qui m'avait tirée dessus.Aucun doute, je la reconnus tout de suite...
C'était l'elfe de la forêt celle qui avait sauvé notre victime à ma chère et moi même.
Elle qui possédait ma dague.
Il me fallait la récupérer, tout de suite.
Mais je ne pouvais pas foncer sur elle, car, aussi habile à l'arc qu'elle était je serais mort avant d'arriver.
Je sortis de ma ceinture deux autres de mes dagues et en pris une dans chaque main.
A l'abri de tout projectile, je reflechissais sur la situation.
Aussi aperçus je une maison, la porte défoncée, son toit collait à ceux des autres batiments me permettant d'aller de l'un à l'autre.
Il me fallait l'atteindre...
Aussi pris je une inspiration et d'un élan je courus vers elle.
J'entendais derriere moi de rapides sifflements.
On me tirait sans doute dessus.
Par chance, je parvins à la masure et fus à couvert.
Je regarda alors autour de moi.Tout était détruit.Je montais l'escalier en lambeaux et arrivant au premier étage je m'arrêta.
Je sortis par la fenêtre et arriva finalement sur le toit.
Là je me mis à plat ventre pour éviter qu'on ne me tire dessus.
Mon but étant evidemment deme rapprocher de l'elfe sans être à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:13

Nous étions en plein combat , Sarulf et mon frère devant entrain de crée une brèche pour atteindre cette maison en pierre .
Tandis que moi et Desphunt le géant nous courvrâmes leur arriere .
Je vis sauter de toit en toit un jeune homme .

-"Merde c'est Ghalor qui est la haut ! Qu'est ce qui fout celui là ? "

Il descendit tout à coup d'un toit en sautant sur la place qui était remplit de nécromant

-"Il a perdu la raison ou quoi il va se faire massacrer."


il réussit à se débarasser d'un nécromant en réduisant sont corp en miettes ,il essaya de se réfugier dans une cabane non loin de lui . Hélas ,il se prit une flèche dans un de ses mollets et eu un cris de douleur .
A cause de cette blessure, Ghalor rampait en direction de la cabane . Il fut rattrapé par le dernier des nouveaux née du magicien des nécromants qui lui planta ses ongles dans la chaire .
Au même, moment Tsukimi et Sarulf avait réusit à rentrer dans la maison et nous firent signe de venir les rejoindre .

Sarulf ,je vois un membre du clan des loup là-bas , Je vais avec Desphunt venir l'aidé pour le ramener ici . Gardé cette place forte en attendant .

Je n'avais pas mentionné à Sarulf que le membre du clan des loups que je devais sauver nétait qu'autre que son petit son petit frère .
Je ne voulais pas que notre chef perde la raison pour sauver son petit frère .
Nous nous dirigeâmes en courant Desphunt et moi de Ghalor .
J'assenai la fille devenue zombie d'un coup de pied dans le crâne .
Ce qui la fit tomber sur le dos , Desphunt lui envoya sa longue épée dans le sternum .
Maintenant l'épée de Desphunt transpersait le corps de la jeune fille qui bougeait encore .
Ghalor lui planta son poignard dans l'un de ses yeux et son corp commença à s'arrêter de bouger .

Ghalor ,je te présente Desphunt . Desphunt voici Ghalor maintenant que les présentations sont faite on va vite rejoindre la maison en pierre prise par Sarulf et mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:42

Derrière cette ouverture dans la cabane, j'étais pétrifier.... Voir ce garçon devenir ce que je ne voulais pas... Un assassin, un guerrier... NAN . Une épée à la main...
Et ces coups étaient plutôt bien portée...

Xiaho, me parla mais je n'enregistra rien du tout... JE regarda ce jeune homme, qu'étais mon frère ce débattre au sol...

Je resta bouche bée ! les yeux dans le vide... ma rage augmentait... Heureusement quelqu'un me tira de mes songes... : "le jeune prince necromant !

En une rage contenus, je me mis à escalader une vieille échelle, pour monter sur le toit...

Une fois là haut... Je pus apercevoir quelqu'un qui se voulait bien discret, j'aurais pus l'abattre il était par terre, ne me regardant pas.

Je m'approcha de lui, lui mis l'arbalètte sur la nuque, et lui lança à vive voix :

" Où se trouve ta Reine ?"

Je ne voulais pas l'abattre, juste avoir une petite info !
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:07

J'avançais lentement quand je sentis une pointe glacée me toucher le cou.
Quel imbécile j'étais!!!
Avec le bruit de la bataille je ne l'avais même pas entendu arriver.
Lentement je me releva pour lui faire face sans aucun geste brusque et répondit:


-Penses tu vraiment que je vais te le dire???Tu es bien sôt...

Puis regardant sa pointe j'ajouta:

-Non tu ne me tueras pas, tu as une dette.
Je t'ai sauvé une fois l'aurais tu oublié??
Non ton peuple ne le sait sans doute pas mais au fond de toi même tu rumines cette pensée, tu ne peux pas t'en échapper...

Et je le fixais de mes yeux clairs, de ce regard glacial, si froid et si antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:29

C'était de la rage brute qui me passait dans les veines au lieu de sang, et il osait me parler de dettes...

"Une dette ..." confirmais je...

Je le quitta en tournant le dos à mon adversaires... Et lança d'une voix froide:

"Fais ce qui te plait, tue des gens, boit leur sang, viole les femmes, nourris toi a satiété... notre dette est réglé. Demain, nous mourrons..."

Je n'avais pas le temps de discuter avec ce vampire, mais je me devais de l'épargner... Il n'aurait pas à subir la honte que j'ai subis, mais il me fallais vider ce coeur, avant de le quittez une bonne fois pour toutes...

EDIT !!!


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:10

Hrp: merci sarulf Very Happy

-Alors qu'il en soit ainsi...

Je fus satisfait lorsque il partit me laissant la vie sauve.
Nul doute que cela vidait un peu son coeur mais cela vidait aussi le mien du lourd fardeau que je portais depuis notre derniere rencontre.
Finalement, Azaelle avait peut être raison.
Je ne sais pas pourquoi mais je ressentais moins d'antipathie pour lui que pour les autres.Peut être que voir un combattant aussi agile, aussi rapide, et aussi fort que moi me réjouissait.
Avais je trouvé le rival que je cherchais depuis longtemps?
Peut être...
Je me tirais de mes pensées et me souvenais que j'avais une dague à récupérer.Aussi je courus sur les toits des maisons cherchant à courtourner l'elfe qui m'avait tiré dessus.
Elle m'avait semblait il perdu de vue et cela m'arrangeait.
Je serais bientôt dans son dos et pourrait l'atteindre beaucoup plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:53

Azaëlle arriva au village longtemps après, elle était juste partie chasser à la base, quand soudain, une pensée, emplie de sang, on eut dit que Shanores m'avait envoyé un mesage. Bien court, mais qui m'incita à aller au village.
Lorsque j'arriva, une bien chouette petite guerre semblait lancer. Je me glissa parmis la foule, doucement. J'étais simplement vêtue d'une chemise large et d'un pantalon en jean et d'une grande cape noire. Je courra rapidement entre les personnes, je cherchais quelque chose, ne sachant pas vraiment quoi.
Quand je vis Shanores, je souris, il était donc bien là. Pourtant, je le laissa, apparemment il faisait quelque chose et semblait s'apprêter à y arriver.
Je continua à m'avancer dans le tas, discrètement, mon visage caché par ma capuche.


(sorry, un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Bataille au village Empty
MessageSujet: Zack   Bataille au village Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:39

Je sentis une haine.. Une haine profonde scintillant du village.
J'étais intrigué, il fallait que je découvre ce qui s'y passait...

Je sortis brusquement du manoir, et entrepris une longue course à travers maintes forêts. Ma vitesse augmentait tellement, que je ne vis presque plus rien autour de moi.. Tout filait à une vitesse exceptionelle..

Je n'était plus qu'à une centaines de mètres du vilage, lorsque des cris aigüs et stridents se firent entendres... D'un bond majestueux, je me propulsa sur une hauteur surplombant suffisament le village sans que personne ne puisse me voir...

Je me percha délicatement sur une roche légère, les ombres proéminantes, me recouvrant suffisaments pour m'empêcher quelconque regards....

Je vis le carnage s'effondrer sur le village.. Des hommes, des femmes, et surtout les enfants couraient en tout sens pour échapper à une terrifiante menace.. Une bataille faisait rage en plein milieu.. Vampires et Loups se battaient avec une rage indescente; à la fois entres eux mais aussi face à créaures plus insignifiantes.. Une espèce de pourrissure garnissait certains des villageois ; bouffés de toutes parts, ils arpentaient le village, mordant tout ce qu'il leur passait sous la mâchoire...

Chacun se battait contre ce qu'il pouvait.. et se qu'il voyait..
Shanores faisait évidement partis de la bataille. Il s'était recrovillé derrière une table de marbre, évitant toutes attaques..
Enfin, du côté des Loups, un homme avait réussi à mettre en joue Shanores.. Je ne le connaissait pas.. je ne l'avais jamais vu auparavant mais il semblait être le chef de la meute... Il aurait pu l'achever sans la moindre difficulté, mais je vis qu'ils s'échangèrent quelques mots, et, après lui avoir adressé un profond regard de haine, il lui laissa la vie sauve...

Shanores était cloué au sol, et il observa son adversaire s'éloigné pour retourner dans la bataille.. Il semblait se préparer à agir de nouveau, malgré le désavantage du chef de la meute.

Autour d'eux, la rage continuai.... Les réanimés mordaient les villageois devenant à leur tour leur semblables.. Les Loups et le clan des Vampires de Shanores se battaient entres eux tout en repoussant les diverses attaques des réanimés..

Quelqu'un tenait les ficelles de cette attaque... Une attaque profondement remplie de magie jusqu'à la moelle... Je ne tarderai pas à entrer moi aussi dans cette bataille ne serait-ce pour me divertir, où seulement si la situation venait à dégénérer.....


(dsl de rejoindre l'histoire seulement maintenant.. bref faisont durée cette guerre.. C'est marrant !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Bataille au village Empty
MessageSujet: Re: Bataille au village   Bataille au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : Bataille dans un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Différents Lieux :: Village-
Sauter vers: