Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kuraq Kaq

Aller en bas 
+5
Zack
Xiaho
Shanores
Fëanaro
Kuraq Kaq
9 participants
AuteurMessage
Kuraq Kaq

Kuraq Kaq


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:44

Le Vénérable parcourait les rayons de la Grande Bibliothèque naine depuis plus d'une demi lune déja, sans parvenir à mettre la main sur le volume qu'il cherchait.

Bougonnant dans sa mongue barbe grise, il allait de volume en volume, courant à moitié entre les étagères remplies de vieux grimoirs au cuir usé par le temps.


Foi de Dworlok FondeurDeFer, je finirai bien par...

Ses mots se perdirent lorsque ses yeux fatigués se posèrent sur l'objet tant convoité.
Après toutes ces heures à parcourir des milliers de parchemins, de livres en tout genre, il le dénichait enfin, au plus profond du batiment millénaire.

Pourtant, le vieux nain hésitait. Son bras tresaillit au moment ou ses doigts boudinés se refermaient sur l'antique témoignage des temps obscurs.

Parcourir cet ouvrage, c'était réveiller la mémoire des terribles démons du passé, c'était insuffler un nouveau souffle de vie aux croyances oubliées de tous.

De tous, mais pas des nains. Dans un élan d'orgeuil propre à sa race, le vieillard affermit sa prise sur le petit receuil aux extrémités.
Il lui sembla entendre un murmure dans les ténèbres de l'immense voute au moment ou il soufflait sur sa découverte pour en déloger la poussière, mais se convainquit d'un mauvais tour joué par son imagination.

Revenu auprès de son bureau étriqué, sur lequel était posé la seule source de lumière des lieux, une lanterne, il réussit à déchiffrer, plissant les yeux et approchant sa trouvaille de son visage:


Codex Mortales

L'ouvrir, en parcourir les pages, furent pour le Vénérable une expérience éprouvante, mais rien en comparaison de celle que fut la traduction des lignes qui l'intéressaient...

"sommes enfin parvenus au centre de la Crypte. Nous ne sommes plus qu'une poignée, les autres, sous le commandement du capitaine Belek, sont restés ralentir les deux fois nés pour nous permettre d'avancer. Astartes ait leurs âmes...
Il nous faut nous hâter, car la nuit ne va pas tarder à poindre, et j'écris ceci tout en marchant d'une allure vive qui nous épuise tous. Cet endroit est immense...

Nous sommes parvenus à notre but. L'Autel Noir est dressé face à nous. Il ne nous reste plus qu'a y placer le Sceptre et tout sera f"

Une grande partie du texte était effacée par des taches sombres, rendant la lecture impossible. Seuls quelques mots étaient discernables:"Seigneur", "peur", "mort", "affreux", "échoué".
Une fois de plus, il sembla au nain qu'on avait bougé derrière lui. Prenant son courage à deux mains, il se leva, sa maigre chandelle à la main. Après un examen aussi rapide qu'infructueux de l'obscure salle d'étude, il se rassit, légèrement rassuré, pour se replonger dans sa lecture. L'écriture désordonnée du début s'était transformée en sortes de griffonages tremblants, mais de nouveau lisibles:

"sont tous morts, ne reste que moi. Le Mal nous a déchiquetés, j'ai pu lui échapper... Kuraq Kaq, il est... Sa forme matérielle est si effrayante... Il est grand... Sombre... Son visage n'a aps de traits, il est encapuchonné... Seuls ses yeux, ses yeux... Seuls ses deux yeux brillent dans l'Obscurité... L'Obscurité... Quand il apparaît, elle envahit les âmes et les coeurs, et la vue... Il fait si sombre, je ne vois que ses yeux qui me traquent!
Il a récupéré le Sceptre, tout est perdu tout est perdu, je le sens qui approche dans ses habits noirs, sa voix est emplie de désespoir, sa voix amène le désespoir, ses accents sont chargés du Langage Interdit, il vient me prendre je vais mourir je vais mou

La chandelle s'était éteinte. Dworlok FondeurDeFer jura, se leva. C'est alors qu'il remarqua que les ombres s'étendaient jusqu'a ses pieds, et qu'un froid indiscible pénetrait sa chair et ses os.

C'est alors qu'il aperçut deux lueurs dans la pénombre. Son coeur s'était déja arrêté de battre, son souffle s'était déja coupé alors qu'il réalisait avec terreur que son adversaire avait déja retrouvé sa trace. Il avait donc survécu, après tous ces siècles.

La voix du désespoir retentit, et ce fut la dernière que le Vénérable emporta avec lui dans la longue errance que serait sa mort.



EDIT sur demande expresse:
Age: beaucoup
Profession (???): Nécromant


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Re: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:59

okk bon euh... Bah bievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Re: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:04

salut dur...euh kuraq kaq tu devrais rajouter à ta présentation des information telles que ton clan l'age de ton perso ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq Kaq

Kuraq Kaq


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Re: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:08

Baah, comme je l'ai dit sur la chatbox (ou assimilé) même si c'est pas explicite ça me semblait logique que Kuraq Kaq soit un Nécromant/Liche/etc.

Et pis bah non désolé, je l'ai (aussi) dit tout a l'heure, visiblement l'age est très important mais je l'ai précisé, enfin...

Citation :
Il avait donc survécu, après tous ces siècles.

Après si c'est 19 l'age maxi comme il semblerait que je puisse le supputer a la lecture des règles, heuuuuuu baaaaah... J'peux avoir une dérogation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Re: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:10

ouais t'inquiètes pour les nécromants l'age ça compte pas moi j'en ai 21 et Azaelle des milliers d'années.
Bienvenue au manoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Re: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:41

Bienvenu membre des nécromants
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Zack   Kuraq Kaq Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:15

Bienvenu à toi partenaire .... Et,.... bravo pour ta présentation........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Lalemey

Lalemey


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Re: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:35

Vraiment géniale, ta présentation! Bravo!
Et bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Re: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

Ohhh, un confrère...^^ Un monsieur que j'ai accueilli parmi nous... Very Happy
Welcomeuhhh

(vivement que j'ai un nouveau fils quand même...T'imagine tout plein des pitits Shanores... Razz Very Happy I love you Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Re: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:03

Bienvennue, bienvennue ! Bon, Rp !

Mais, rien ne t'empechait de faire une présentation plus simple Wink

(Que d'ailleurs je vais te demander de faire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kuraq Kaq

Kuraq Kaq


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Re: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:33

Erf, merci pour les compliments (et les aps compliments Very Happy)

Mais pour la présentation plus, heu, banale? J'ai fais un EDIT (de toute beauté vous en conviendrez), il faut quoi d'autre?

J'ai du mal a saisir le concept de vos présentations, le but c'est pas de montrer qu'on est le plus fort du monde en RP confused

*Kuraq Kaq en plein flou

(Je rigole hein, j'ai fait ça vite fait même pas relu, d'ailleurs je viens de modifier quelques ignominies et fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Lùthiel Telperiën
Elfe (F)
Elfe (F)
Lùthiel Telperiën


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Blessures modérées

Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Re: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:36

Bienvenuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neir-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kuraq Kaq Empty
MessageSujet: Re: Kuraq Kaq   Kuraq Kaq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuraq Kaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: