Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
+5
Fëanaro
Ghalor
Xiaho
Azaëlle de Ginestet
Sarulf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:37

Voilà m'sieur Xiaho ^^ !

V'nez floodez... C'est bon, et on aime ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:43

Very Happy Youhou floodons...
En attendant c'est pas normal que nous admins nous floodions plus que les autres...^^" Bon, on va dire c'est pour garder toujours un nombre de messages au compteur toujours plus haut que les autres mais bon...^^" Etrange... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:55

Oui enfin le grand admin ma écouté
Oh merci GRAND ADMIN

Oui les modos parlent plus que les membres moi je dois etre 6 eme floodeur du site
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:06

Voyons Aza... Tu avait oubliez d'ou vienne mes racines ? Very Happy

'Suis le 3em y me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:44

Ah pardon, pendant un instant je crois avoir eu un trou de mémoire...^^" XD

I am the firsteuhhhh nananèreuhhhhh...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:54

Bravo, t'as gagnez, un b'zou Lycannien Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghalor
Loup-Garou
Loup-Garou
Ghalor


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:54

Il me semble que je sois le dernier des floodeurs. Razz
Et j'en suis fier. tongue

Au fait Sarulf, Xiaho a quelque chose d'important à te dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:44

Mouahahhaha... i'm afraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:09

Sarulf a écrit:
Bravo, t'as gagnez, un b'zou Lycannien Wink Twisted Evil
Youhouuuu la channnceeeeuhhhh...
*saute de joie dans tous les sens, mais étrangement pas le plus grand hasard, ses sautillements l'éloignent de Sarulf... Pur hasard, bien sûr...^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:56

J'enlève la poussiere de se flood qui n'avait pas était depuis le 6 aout en remetant un sujet à l'actualité .

Comme vous le savez surement le seul gros probleme de ce forum rp c'est le manque de personnage actif il n'y a plus que 1 anges vraiment actif qui est feanaro peut etre 2 avec Erika ou Dirley ce qui le plus faible des clans pour l'instant .
Puis vienne les nécromant qui sont 3 Azaelle , Shanores , Zack voir Kuraq kaq

Enfin les plus nombreux sont le clan des loups avec bien sur Sarulf,Luthiel,Ghalor (toujour pas revenu de pologne ) ,Lalemey , Hana (euh elle c'est à vérifier mais je crois qu'elle est en vacance ) et moi


(d'ailleur faut que je modifie deux trois truc genre le rp que j'ai fait avec Zack où j'ai complètement pété un cable se jour là et je m'en excuse (même Ghalor m'en a fait la remarque . )


Enfin bon bref revenons à notre sujet .

J'ai bien essayé de faire de la pub qui a plutôt bien marché au début avec l'arrivé de Tsukimi ,Desphunt et Tohru (sans commentaire pour la derniere qui n'avait pas les bases du rp )
Pour les autres , eh! Bien eux aussi sont des echecs Desphunt est parti sur un autre Rp et Tsukimi quand à lui n'a plus trop le temps .


Alors ma question c'est comment va ton faire pour creer une nouvelle génération d'aventurier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

Fëanaro leve la main

"Moi je sais M'sieur, moi je sais!!"

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Bref ^^ il faut déjà commencer par inscrire le jeu sur Tour de jeu (Sarulf je l'ai fait pour le précedent forum tu peux le faire cette fois-ci!!! ^^)
Ensuite il faut aller sur d'autre forums auxquels ont participe et en parler.
Trouver d'autre forums acceptant qu'on fasse de la pub même si on ne joue pas à ce dernier.
Réussir à trouver un partenariat avec un forum ou un jeu qui afficherait fréquemment la bannière de ce forum et vice-versa.
En parler à ses amis.

C'est déjà un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:52

Mouih, en gros faudrait que je fasse un logo pour ce fofo' aussi... Et que je l'affiche en grand sur la page d'accueil de mon fofo' d'amour... C'est ça??? What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:30

Voila c'est çà Azaelle tu as tout compris même si je pense pas que je suis ton amour lol .
Non en faite pour la proposition d'une pub ou du bouche à oreille tsukimi et Desphunt venait du monde Rp pourtant ils sont pas resté (enfin bon il était pas fan non plus )

Parcontre le fait de le mettre dans tour de jeu c'est une possibilité ou avoir un partenaire c'ets une bone idée en effet
Revenir en haut Aller en bas
Sarulf
Loup-Garou
Loup-Garou
Sarulf


Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:38

Il faut modifiez la pub du royaume funeste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Mourant

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:25

Woa...
Le flood est plus présent un peu partout que dans la partie prévu à cet effet XD...

Bon voilà, c'était pour dire que je ne m'étais pas connéctée depuis au moins 2 semaines et j'en suis sincèrement désolée (nan, nan, j'insinue pas que je vous manques X3).
C'est juste que j'ai "craqué" pendant un moment..
Trop de stress, d'évaluation et plein de trucs qui m'angoissaient et se bousculaient dans ma tête et donc...
Tel un légume, je ne me sentais plus capable de faire quoi que ce soit...
Et ce week-end, je n'étais pas là donc je n'ai pu rattraper mon immense retard ça et là...
Mille pardons ^^'...

Je suis désolé, je ne crois jamais avoir eut de coup de blues, mais bon, tout peut arriver et même avec mes amis près de moi, je ne me suis jamais senti aussi seule et incomprise...
Oui je sais, avec "mes amis près de moi" ça fait bizarre et pourtant, je me suis quand même senti très seule et avais l'impression que personne de mon entourage ne le remarquait, s'y intéréssait...
Alors bref, je sais pas vraiment ce qui s'est passé, je vous demande pardon encore une fois ^^'

J'essaye de me remettre dans le bain ! X3
Je répondrais dès que j'en aurais l'occasion...je ne pense pas avoir le temps ce soir et demain après-midi risque d'être light...éval d'anglais (solo alors que les autres sont à deux ou trois !!!! o_O) et dizaines d'heures de sommeil en file d'attente là-haut...
Donc, j'essayerais de poster aussi vite que possible pour expier mon retard... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:48

Bah prend tout ton temps Hana tu sais le forum n'a pas non plus énormément bougé depuis ton départ .
Sinon je suis désolé pour ta période blues et encore plus désolé que tes amis ne l'ont pas remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:21

Bon alors là sur le fofo c'est un peu lourd parce que avec Hana et ??? on avait lancé une quete le soucis c'est que ??? a plus le temps de venir -_-'
Fais chié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Mourant

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:58

Je te remercie Xiaho ^^

Sinon Shano, je ne suis pas plus présente que lui, disons que...
Disons que je suis évanouie ! (Je pionce quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ghalor
Loup-Garou
Loup-Garou
Ghalor


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

Tu as tout mon soutien.
Faudrait pas que tu nous fasses une petite dépression tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Mourant

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

Non, j'espère pas et j'aime pas quand mon entourage s'inquiète... ^^(quand il s'inquiète T_T...)
J'ai juste l'impression de perdre lentement mais sûrement une personne qui m'est très chère et presque vitale. Cette personne ne le remarque pas alors que c'est elle qui avait un peu besoin de moi auparavant... Avec de nouveaux amis pour cette personne, je suis l'ombre au tableau, ça me frustre et m'attriste.
Ca ne tient qu'à ça que tout aille bien ou pas -_-'...

Bref, Lal' m'a presque enguelée parce que je n'avais pas posté (elle non plus, n'avait pas vu mes problèmes T.T) parce que je devais posté à la forêt...
Hors, moi, con, vexé qu'elle est répondu à ma place un peu plus tôt, je l'ai laissé faire ses tirades...
Mais maintenant je vais poster ^^

Je ferais pas grand chose hein...(je pète pas la forme pour info XD) donc j'informerai seulement de mes sensations et de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:08

fais ce que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalemey

Lalemey


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:46

DEBOOOUUUUUT LES GEEEENS!!!!!!!

Ceux qui viennent, même si vous n'avez pas de post en cours, laissez une tite marque de votre passage, ou je sais pas, moi, parce que là, y'a vraiment plus rien!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:06

Toujours là chaque jour... Malgré qu'il me manque l'inspiration de répondre à mon Shanounet...^^'
Mais je suis là, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Lalemey

Lalemey


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:02

Aza Powaa! XD

Heureusement que tu es là, sinon il y aurait un sacré coup de mou dans les troupes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Gothique
Gothique
Syra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:19

Je suis désolé de ma longue absence mais j'ai eu quelques soucis...XD

Je vais essayer d'être plus active pendant le reste de vacs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu-
Sauter vers: