Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grande Salle [Pv avec Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Grande Salle [Pv avec Shadow] Empty
MessageSujet: Grande Salle [Pv avec Shadow]   Grande Salle [Pv avec Shadow] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:32

[Shadow sa te va un Rp privé ? puisque tu as l'air d'être un personnage de mon style... qu'en dis-tu ?]

Je referma délicatement la porte de la chambre d'Azaëlle, puis je me tourna vers la grande salle... Le feu gisait toujours au centre de la cheminée de marbre....

Une chaleur toujours aussi lourde et rassurante pesait dans la pièce... J'observa du haut des marches les lourds fauteuils disposés proprement devant les flammes.... Une pièce magnifique....

J'entama ma descente, et me posa confortablement dans l'un des fauteuils jonchant la pièce...
A peine installer, un léger bruit se fit entendre à l'entrée.....
D'un geste vif, mon regard se dirigea sur la poignée de la porte, tournant légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre....

Je m'éclipsa du fauteuil et me projetta dans l'ombre de quelques pilliers, et laissa mon regard en direction de l'entrée.... Il n'était pas vraiment temps que quelqu'un vienne déranger notre Reine à un moment pareil....
Que se soit un allié ou pire un ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Shadow
Démon
Démon
Shadow


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Grande Salle [Pv avec Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle [Pv avec Shadow]   Grande Salle [Pv avec Shadow] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:03

[Ok sa me va ^^.. di moi sa gêne si j'écris en jaune ?][moi aussi je met a la première personne ^^]

J'approcha de l'énorme porte du manoir. Je posa ma main sur la poignée, et la tourna délicatement..
La porte ouverte, j'entrevue la pièce. Elle était spacieuse, et en son centre, gisaient quelques fauteuils, déposés devant un feu....
Elle était hornée de plusieurs pilliers qui jonchaient toue la salle... Le manoir semblait être vide.. Aucune présence n'était ici...
Soudain je perçue une fine tâche de chaleur jonchant la partie de pénombre au fond a gauche de la salle, dissimulée parmi les pilliers...
" Je trouve que ta discrétion n'est pas terrible face à quelqu'un comme moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Grande Salle [Pv avec Shadow] Empty
MessageSujet: Zack   Grande Salle [Pv avec Shadow] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:13

[ nan ya pas de prob !^^][Effectivement je trouve qu'écrire à la première personne rend le personnage plus vivant.^^]


Je sentis la porte s'ouvrir, et entrevue une personne vêtue d'un uniforme moulant noir, un grand katana jonchant son dos, et une cape vir-voltante derrière lui.....
Le feu gisait toujours, puis il sentit ma présence....
Je le remarqua à son geste de la tête, ne se déposant même pas sur moi, mais continuant à regarder la salle et l'admirer
" Je trouve que ta discretion n'est pas terrible face à quelqu'un comme moi. "
" Détrompe toi..... "
Il venait de percevoir mes mots à ses oreilles, mais je ne lui laissa pas le temps de répondre, et me transposa derrière lui, une lame derrière la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Shadow
Démon
Démon
Shadow


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Grande Salle [Pv avec Shadow] Empty
MessageSujet: Shadow   Grande Salle [Pv avec Shadow] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

Je sentis son aura se déplacer à grande vitesse, pour enfin finir juste derrière avant que je ne puisse finir d'entendre ses paroles...
Une pointe froide et précise se tenait juste derrière ma nuque....
" Je suppose que ce n'est pas une simple lame... et que s'il me venait à bouger, tu emploirais une méthode pas très commune.... "
Je sentis une haine immense se propagée tout autour de nous, s'émergeant de lui. C'était un démon, et il le fesait sentir. Il possédait une force extrêmement violente et imposante.
Je me retourna sans aucune crainte, et le fixa droit dans les yeux. Il avait les yeux vraiment d'un rouge profond, presques identiques aux miens.
Mais les siens restaient pleins de mauvaises volontés, de violence et de Chaos..
Nous possédions tout deux la même carrure, et nos vêtements se distinguaient simplement par le biais de quelques motifs d'un rouge sang, ancrés dans ma cape et à quelques endroits de mes vêtements.
Il ne m'étais pas difficile de soutenir son regard, imposant et froid... Il devait être entre autre un proche de la " Reine ", vu son dévouement à protéger ne serait-ce l'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Grande Salle [Pv avec Shadow] Empty
MessageSujet: Zack   Grande Salle [Pv avec Shadow] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:03

Malgré ma lame posée sur sa nuque, il ne broncha pas, mais resta toujours aussi calme....
Il se retourna face à moi, et me regarda d'un regard qui me paraissait comme familier, étant donné qu'il possédait le même regard que le miens...

Il avait lui aussi les yeux rouges vifs, mais n'étaient pas emplis de la même rage que les miens.... Il soutenait mon regard comme si cela était regard quelconque....
Il restait aussi sérieux que moi, et resta ainsi devant moi...
" Je suppose que ce n'est pas une simple lame... et que s'il me venait à bouger, tu emploirais une méthode pas très commune...."


Il lachâ ces mots comme-s'il se trouvait dans une situation banale..... Il m'énervait déjà, mais d'un autre côté il m'intéressait.....
Je rengaina ma lame, puis continua à le fixer quelques instants......
" Fait comme bon te semblera........ Mais sache que si tu commet la moindre erreur, tu me retrouvera bien assez vite...... "


Sur ce, je me retourna, et traversa la porte d'entrée, puis d'un bond, m'emporta à la tour la plus proche, sous la fine pénombre, gisant sous le fin soleil luisant du matin, un soleil orangeâtre, éclairant une infime partie de notre habitat.......
Je me devais de le surveillé...... Il ne m'inspirais guère confiance..... Mais........ Peut-être me trompais-je....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Shadow
Démon
Démon
Shadow


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Grande Salle [Pv avec Shadow] Empty
MessageSujet: Shadow   Grande Salle [Pv avec Shadow] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:36

Il continua a me fixé, tout en retirant sa lame de ma gorge.. Je le regardait serènement, le fixait toujours du même regard....
" Fais comme bon te sembleras...... Mais sache que si tu commet la moindre erreur, tu me retrouvera bien assez vite..... "
Une menace ?... Cela me fit avoir un rictus au coin de la bouche... Peut-être l'énervais-je, mais d'un autre côté il me semblait que je l'intéressait.... Par ma manière d'être ?... Serais-je donc un rival pour lui ? Cela serait amusant...
Puis il se retourna, et sortie par la grande porte avant de bondir et de disparaître de mon chams de vision...
* Ne t'inquiète pas... Tu n'auras pas besoin de me retrouver... Car nous nous recroiserons très bientôt... *

Après cette pensée amusante, je me retourna, et me dirigea au centre de la salle, puis l'étudia calmement, scrutant chaque angle de la pièce, observant ainsi, qu'à l'étage se trouvait les chambres... Même s'il n'y avait certainement pas de chambre disponible pour moi, une petite visite des lieux s'imposait... Mais avant tout, je voulais faire un tour en dehors du Manoir...

Et peut-être retrouver ce rival.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Salle [Pv avec Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle [Pv avec Shadow]   Grande Salle [Pv avec Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Salle [Pv avec Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow
» Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir des Nécromants :: Le Manoir-
Sauter vers: